Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Rubrique compétitions.
il y les barrages, mais pasles qualifies direct pour definir les oppositions ? ou du moins je n'ai pas su les trouver ! et si je me permets d'insister c'est que je pense que romans a plus de jours punis que dijon et cela peut peut etre inverser les matches correspondants
Dernière modification par JVS (03/05/2010 17:35:08)
JVS a écrit :olivier a écrit :Rubrique compétitions.
il y les barrages, mais pasles qualifies direct pour definir les oppositions ? ou du moins je n'ai pas su les trouver ! et si je me permets d'insister c'est que je pense que romans a plus de jours punis que dijon et cela peut peut etre inverser les matches correspondants
Ici page 55 livre FFR ou 11 du PDF
wilcor 55 a écrit :Dijon en quart avec minimum huit joueurs manquant à chaque match,c'est super et maintenant jusqu'à la final en espérant le retour de tous les joueurs.Allez le stade.
Très bonne nouvelle ce soir .Bravo les gars ,vous êtes allez chercher cette qualif direct pour les 1/4 et en plus avec le retour dans notre jardin.Hier nous avons retrouvé une âme dans cette équipe ,dans ce groupe c'est le mot juste.Merci pour ce match ou l'on a retrouvé cette envie,cette gnac que vous aviez ces saisons dernières.Bravo et vive le STADE DIJONNAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.Tous avec eux en espérant que TITI,RALULU et cie.rentrent.Très bonne soirée à toutes et à tous.
Nialag a écrit :JVS a écrit :olivier a écrit :Rubrique compétitions.
Ici page 55 livre FFR ou 11 du PDF
je pose ma question differement: pour etablir les oppositions on classe les 1er de poules de 1 a 6 dijon, oloron et romans ont 50 points, ils seront departages par ( 1er critere) le nombre de jours punis; oloron est celui qui a le plus de jours punis piusque il a ete classe 5é des premiers et dispute les barrages. romans et dijon seront respectivement 4e et 5e en fonction de leur nombre de jours punis! en "fouinant " un peu partout il me semble que c'est peut etre romans qui a le plus grand nombre de jours punis mais ???????? si c'est le cas ils sera 5e des premiers et sera oppose en 1/4 au vainqueur de oloron - tournefeuille voila ce que je cherche a clarifier because je suis de tournefeuille merci de votre aide