Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PHASE FINALE JEAN PRAT

Gilbert la chigue a écrit :
olivier a écrit :
CINQHUITIEME a écrit :

[quant à la montée de st e , elle s explique par ses bons résultats sportifs en fed 2 mais depuis quelques annees , il est d'usage pour les relégués de fed 1 et les recalés de justesse de fed 2 de préparer des dossiers administratifs et financiers montrant leur capacite à rester en fed 1 ou a y monter ds le cas ou des promus sportifs de fed 2 refuseraient la montée , et c'est ce qui c'est passé avec st e , qui présentait un bon bilan sportif puisque ayant raté la dernière marche et surtout offrant un bilan potentiel en plus d'une perspective d'implantation répondant aux voeux de la fédé volia , si vs en voulez d autres n hésitez pas , sur ce je donne le coup d'envoi du boulot

Pour la montée en F1, si un club refuse, c'est le club le mieux classé de F2 qui prend sa place. Y a pas de dossier. Les dossiers, c'est uniquement pour les repêchages, pas les promotions.

Le problème, olivier, c'est que 5/8° lit pas ce que tu écris...il sait déjà tout ! J'en suis à me demander si c'est pas le président de la fédé enfin Kmouss ! olivier, donc je te RE-kiffe grave quand tu causes comme ça ? On croit que Lombez..........................................et Lombez pas !

N'empêche que si on poussait les mélées en F2, vous auriez mangé grave l'année dernière. On a même pas été capable de déclencher une générale, c'est dire si le monde change.

Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :
Forez Gump a écrit :

J'adore faire de vraies comparaisons... Comparativement à Geoffroy Guichard qui a accueilli 3 matches de CdM 2007 (35616 places) : Eden Park (Auckland) = 60000 places North Harbour Stadium (Albany, près d'Auckland) = 25000 Westpac Stadium (Wellington) = 31500 AMI Stadium (Christchurch) = 43000 Waikato Stadium (Hamilton) = 30000 Carisbrook (Dunedin) =30000 population : 4 331 600 hab plus de 4 millions de vaches laitières pour les moutons comptez les pattes et divisez par 4 5/8° : tu nous couffles pas un peu ?

c'est quoi ta démo , je ne suis pas trop , t's en train de ns dire qu'hormis l eden park en cours de rénov , les autres stades ont 30 000 sauf le christchurch 40000 , et donc avec deux stades tu fais une CDM avec 4 quarts duex demies une troisième place et une finale soit 8 gros matches avec slt 2 stades de taille respectable pr rappel en 2007 sdf pdp gg 35000 stadium 38 marseille 60 explique s moi pourquoi le second poste du budget d une CDM , la billetterie , n'atteint pas son objectif financier bien que ttes les places soient vendues .........places pas assez chères ???????????? non , pas assez de place tt simplement ????????????????et en plus les stads seront pleins mêms pr les ''petits'' matches c'est vrai que 30 000 places ça fait réver les habitués de l étiv , c'est immense mais on est en CDM pas en féd 1 ( vs avez bien fait d'aller à BOURG en septembre pr vous habituer .........à bcp de choses ...iii) allez le case faites ns plaisir , tapez nice pr montrer à tte la france du rugby que ce n'est pas la foule qui fait le résultat mais les 15 mecs sur l'herbe petit rappel sous forme de blague mais qui vous ouvre grand les espérances les plus folles il y a qques années , on disait que les joueurs du stade français connaissaient ts les spectateurs par leur prénom.........15 ans après 80 000 parigots connaissent les prénoms des joueurs en rose ........c'est pas beau

Ma démo ? C'est que c'est pas toi qui va aider à remplir ni l'Etivalière, ni Verchère, ni GG, ni l'Eden park ! Le rugby par procuration en lisant le Midol très peu pour moi !

TOUT CA POUR CA ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN PEU COURT JEUNE HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1