Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

#309

slt bouscatais comme merignac n'est pas tres loin de votre club je voulais savoir sil etaient superieur a vous .merci

#310

Roc, t' es plus débile que ce que je ne croyais!!

#311

roc a écrit :

slt bouscatais comme merignac n'est pas tres loin de votre club je voulais savoir sil etaient superieur a vous .merci

Et ça va t'avancer a quoi? Tu arrives en demi, mais a l'entente st medard/ merignac / martignas ils sont pourris , ils sont la par hasard tu crois?

en stand-by...

#312

tu sais c'est juste pour qu'on se renseigne mais bon en vera ca pendant le match .demander des echos je ne vois en koi c'est debile .je sait qu'en demie il reste logiquement des ekipes pas trop mal.et lurrunnnar tu devrai la fermé

#313

roc a écrit :

slt bouscatais comme merignac n'est pas tres loin de votre club je voulais savoir sil etaient superieur a vous .merci

Bouscatais n'a plus l'air d'être sur le forum.

#314

roc a écrit :

tu sais c'est juste pour qu'on se renseigne mais bon en vera ca pendant le match .demander des echos je ne vois en koi c'est debile .je sait qu'en demie il reste logiquement des ekipes pas trop mal.et lurrunnnar tu devrai la fermé

Je te bise mon ami!! mouaahhhhh

Juniors