Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry11 a écrit :JEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE
+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....
première ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique Jaoui. SAISON enorme de leur part. mention spécial à LABAT, super pilier gauche. A chato: PERKINGS, numéro 10 et REY(13)
Oscar d'or à Gambi parcequ'à 99 ans, arriver à taper sur un clavier, sans lunette, c'est le plus fort de tous !!!!
Après une petite pause estivale mais pluvieuse, je viens prendre connaissance des propositions d'oscars.....:(:|
Difficile de proposer à notre adminsitrateur de mettre l'équipe type en première page avec si peu de proposition. Certains postes et certaines équipes phares n'apparaissent pas.....:rolleyes:
Alors amis jury, à vos clavier.
;)
cavatoi???? a écrit :première ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique Jaoui. SAISON enorme de leur part. mention spécial à LABAT, super pilier gauche. A chato: PERKINGS, numéro 10 et REY(13)
j aime
carcawinner a écrit :thierry11 a écrit :JEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE
+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....
J'ai aussi oublié notre aillier LAZZAROTTO...la révélation de cette saison...
Moi je dirai Ramoneda de Béziers parceque l'année dernière il a été élu meilleur joueur de Béziers en D2 par les siupporters biterrois et est en passe faire de même cette année ![]()
Maillard de Valence d'Agen
La dream team j'ai vu jouer cette année: Auzqui(tyrossse) Krieff(tyrosse) Labat(chato) Seguin(Case) August(tyrosse) Sainte Croix(Nice) Dahbi(Monteux)Massot(CASE)ou Ramoneda(Béziers) DaSilva(Case) ou Bourahoua(béziers) Perkins(chato) ou Péclier(CASE) Ngawini(Nice) Gau(Tyrosse) keil(Nice) Bousquet(béziers) Caminati(Nice)
Captain courage Xavier PLATARET,comme le bon vin il s'améliore avec l'age,après tous les changements au club,il a mené ses potes au Jean Prat ![]()
pour moi l oscar 2009/2010 est pour le club de CASTANET qui avec moins de 450.000euros a fait le JP bravo a eux car de nos jours avec un budget aussi petit certains sont en F2 bravo aux dirigeants coachs entraineurs et joueurs pour cette belle saison
cap SOLDAN no 8 de VALENCE absent pour cause maladie en phase finale
JEROME BARADAT N°8 de L'US CARCASSONNAISE
![]()