Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Oscars 2009-2010

thierry11 a écrit :

JEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE

+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

première ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique Jaoui. SAISON enorme de leur part. mention spécial à LABAT, super pilier gauche. A chato: PERKINGS, numéro 10 et REY(13)

Oscar d'or à Gambi parcequ'à 99 ans, arriver à taper sur un clavier, sans lunette, c'est le plus fort de tous !!!!

Après une petite pause estivale mais pluvieuse, je viens prendre connaissance des propositions d'oscars.....:(:| Difficile de proposer à notre adminsitrateur de mettre l'équipe type en première page avec si peu de proposition. Certains postes et certaines équipes phares n'apparaissent pas.....:rolleyes: Alors amis jury, à vos clavier. wink;)

cavatoi???? a écrit :

première ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique Jaoui. SAISON enorme de leur part. mention spécial à LABAT, super pilier gauche. A chato: PERKINGS, numéro 10 et REY(13)

j aime

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

JEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE

+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....

J'ai aussi oublié notre aillier LAZZAROTTO...la révélation de cette saison...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Moi je dirai Ramoneda de Béziers parceque l'année dernière il a été élu meilleur joueur de Béziers en D2 par les siupporters biterrois et est en passe faire de même cette année cool

Maillard de Valence d'Agen

Horizon pas net, restons à la buvette

La dream team j'ai vu jouer cette année: Auzqui(tyrossse) Krieff(tyrosse) Labat(chato) Seguin(Case) August(tyrosse) Sainte Croix(Nice) Dahbi(Monteux)Massot(CASE)ou Ramoneda(Béziers) DaSilva(Case) ou Bourahoua(béziers) Perkins(chato) ou Péclier(CASE) Ngawini(Nice) Gau(Tyrosse) keil(Nice) Bousquet(béziers) Caminati(Nice)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Captain courage Xavier PLATARET,comme le bon vin il s'améliore avec l'age,après tous les changements au club,il a mené ses potes au Jean Prat big_smile

moutarén tan ché pouirèn.......

pour moi l oscar 2009/2010 est pour le club de CASTANET qui avec moins de 450.000euros a fait le JP bravo a eux car de nos jours avec un budget aussi petit certains sont en F2 bravo aux dirigeants coachs entraineurs et joueurs pour cette belle saison

cap SOLDAN no 8 de VALENCE absent pour cause maladie en phase finale

JEROME BARADAT N°8 de L'US CARCASSONNAISE big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1