Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

#197

choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :
sciure a écrit :

Alors ce match à La réole ? ça c'est passé comment ? vous aviez la place ?

la place oui,pour garer le bus sur le parking a coté de la garonne:lol::lol::lol::lol:

non meme pas, vu qu'on etait pas assez on y est allé en voiture.......Blaireau!!!!!!!

vous avez pas d'humour:D:D:Dpar contre malgré les résultats,toujours autant de gueule:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#198

le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :

la place oui,pour garer le bus sur le parking a coté de la garonne:lol::lol::lol::lol:

non meme pas, vu qu'on etait pas assez on y est allé en voiture.......Blaireau!!!!!!!

vous avez pas d'humour:D:D:Dpar contre malgré les résultats,toujours autant de gueule:lol::lol::lol::lol:

lol lol lol lol a bon c'est toi qui dit ca........mdr

#199

le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :

la place oui,pour garer le bus sur le parking a coté de la garonne:lol::lol::lol::lol:

non meme pas, vu qu'on etait pas assez on y est allé en voiture.......Blaireau!!!!!!!

vous avez pas d'humour:D:D:Dpar contre malgré les résultats,toujours autant de gueule:lol::lol::lol::lol:

eh ! la date dépassée tu emmerdes tous le monde . toi les resultats tu n'en as meme pas eus a l'ecole alors casse toi compter les huitres et arrete de poluer tous les posts cela te rendra plus intelligent quoique j'en doute vu ton niveau et ton cerveau délabré

#200

puducu a écrit :
le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :

non meme pas, vu qu'on etait pas assez on y est allé en voiture.......Blaireau!!!!!!!

vous avez pas d'humour:D:D:Dpar contre malgré les résultats,toujours autant de gueule:lol::lol::lol::lol:

eh ! la date dépassée tu emmerdes tous le monde . toi les resultats tu n'en as meme pas eus a l'ecole alors casse toi compter les huitres et arrete de poluer tous les posts cela te rendra plus intelligent quoique j'en doute vu ton niveau et ton cerveau délabré

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:bravo le petit robert:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#201

choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :

non meme pas, vu qu'on etait pas assez on y est allé en voiture.......Blaireau!!!!!!!

vous avez pas d'humour:D:D:Dpar contre malgré les résultats,toujours autant de gueule:lol::lol::lol::lol:

lol lol lol lol a bon c'est toi qui dit ca........mdr

aller développe le dernier prix nobel landais:D:D:D:D:Dexprime toi:lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#202

bonne chance au cadet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#203

felicitation aux jeunes choureuts et parentissois qui ramene le bouclier a la maison!!!!!

#204

le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :

vous avez pas d'humour:D:D:Dpar contre malgré les résultats,toujours autant de gueule:lol::lol::lol::lol:

lol lol lol lol a bon c'est toi qui dit ca........mdr

aller développe le dernier prix nobel landais:D:D:D:D:Dexprime toi:lol::lol::lol:

le retraité c'est un con !!!! d'ailleur il était dans l'équipe qui était venu gagner avec facture chez vous l'année ou vous étiez montés .

#205

a bon il jouait a quel poste??????

#206

cancun a écrit :
le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :

lol lol lol lol a bon c'est toi qui dit ca........mdr

aller développe le dernier prix nobel landais:D:D:D:D:Dexprime toi:lol::lol::lol:

le retraité c'est un con !!!! d'ailleur il était dans l'équipe qui était venu gagner avec facture chez vous l'année ou vous étiez montés .

et l'année d'avant avec cazaux:lol::lol::lol::lol::lol:et les autres années avec gujan:D:D:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#207

ouh mais t'en a fait des clubs............

Séries