Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Que sont-ils devenus (Finalistes Reichel B depuis 1999)

#15

one again... a écrit :

1997 mauleon avec un certain benat arrayet 1998 garazi avec un mec pas trop connu, harinordo jsai plus koi

Si je puis me permettre... et corrige moi si je me trompe : Concernant Mauléon : En 1993, ses Juniors Pliponeau sont Finaliste battu par les voisins de Lembeye dans le « vénérable » stade de la Croix du Prince à Pau. Puis en 1997, les Juniors Balandrades sont Champion de France en battant Rivesaltes/Le Barcarès 21 à 7. Dans ce groupe notons la présence d’Ilharreguy (demi de mêlée qui joua à Toulouse, Strasbourg, St Nazaire) et d’Arrayet (ouvreur (qui est à Mont de Marsan et qui joua aussi à Domont)). Dans le rugbyrama de la saison 1999, on ne retrouve pas moins de 6 juniors Champion de France Balandrade dans le groupe senior (Alvarez, Etchegoyen, Urruty, Arrayet, Eyharts & Sagaspe.. Et au fils des saisons les Etchegarray, Jasa rejoindront également l’équipe première). En 2004, Mauléon remporte un nouveau titre de champion de France Balandrade contre Bièvre/Izeaux/Brezins : 23 à 13 à Villeuneuve les Béziers. De ce groupe Sola, Guiresse, Arbues, Lopez Sébastien, Landarabilco, Goyheneix, Bidart, Perez, ont joué ou jouent en première actuellement. En 2006, Mauléon devient Champion de France Reichel B en battant St Savin à Servian 14 à 8. De l’équipe Championne de France, Perez, Goyheinex, Lopez Sébastien, Arbues, Paris, Bidart, Sola ont joué ou jouent actuellement en équipe première. Et comme une joie n’arrive jamais seule, Mauléon remporte également (cette année là) le titre de Champion de France en Cadets Teulière en dominant Millas à servian (en levé de rideau des Reichel B) 26 à 14 avec 2 essais de Camille Lopez ... Qui est en ProD2 à Bègles/BX.... Mieux en 2007, Mauléon est à nouveau Champion de France Balandrade en dominant Saint Jean en Royans à Carcassonne 34 à 7. De ce goupe, champion de France, Duhatz & Lopez Camille ont joué ou joue en équipe première actuellement. Et (toujours en 2007) les Reichel B de Mauléon sont battus en finale par Saint Savin (qui prend sa revanche de la saison dernière) 26 à 24 à Bédarrieux. De l’équipe titulaire finaliste, Cazenave, Dunate, Bidart, Perez, Arbues, Guiresse ont joué ou jouent actuellement en première. Beau palmarès pour un des plus grands clubs formateurs de France !!!! cool... Si si !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#16

arrayet est a bayonne mais sinon il me semble que c'est ca!!! d'autre joueur ont été pro mais c'est trop pour les cité (en fait jai la flème)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#17

de l'équipe de 1993 beaucoup de joueurs ont fait les beaux jours des 2 équipes séniors du SAM avec en particulier F. COUILLET en pillier J. VERGEZ talonneur puis capitaine puis entraîneur de l'équipe 1 mais aussi J. LAMIRAND arbitre TOP 14 PRO B, Y SAMITIER arbitre côte basque. en 1997 il y avait bien J. ILHAREGUY qui joua aussi à BIARRITZ, B.ARRAYET qui passa aussi par AUCH (champion de PRO B) et maintenat à L'AVIRON BAYONNAIS, R. ALVAREZ qui est devenu internationnal espagnol, B. SAGASPE internationnal scolaire, PH ETCHEGARAY internationnal juniors avec BOYET, GELEZ, MARTIN, PRIVAT, SID (qui jouait la finale contre le SAM) SKRELA et bien d'autres et aussi une petite pensée pour N. ALTHABE disparu accidentellement beaucoup trop tôt en 2004 il y a AGUER, ARBUES, BIDART, BORDAGARAY, CASENAVE, EYHERAGARAY, GOYNENEIX, GUIRESSE, IRIGARAY, JIMENEZ, LANDARABILCO, LOPEZ, PEREZ, QUEHEILLE et SOLA en 2006 on ajoute à la liste PARIS et pour les CADETS on a BORDENAVE (LA SEYNE) BOUILLON (AVIRON) COUPAU (BIARRITZ) LOPEZ (STADE BORDELAIS) en 2007 beaucoup de joueurs Balndrade forment encore l'équipe REICHEL B actuelement en finale du championnat de france et pour l'équipe REICHEL B on rajoute dans la liste des séniors actuel : CABANNE, CHALDU, ETCHEPARE, ETCHETTO, HEGUIAPHAL voilà j'ai rajouté quelques noms à ta liste (et il y a aussi tous les joueurs qui pour une raison ou une autre ont du mettre un terme a leur passion) car pour nous à MAULEON nous avons besoin de tout le monde et l'équipe 2 est aussi importante que l'équipe 1 et que l'école de rugbyc'est aussi cela un club.

Mauléon Licharre

#18

bernard.garasa a écrit :

.....car pour nous à MAULEON nous avons besoin de tout le monde et l'équipe 2 est aussi importante que l'équipe 1 et que l'école de rugbyc'est aussi cela un club.

Je vois que nos clubs ont les mêmes valeurs .... cool Merci à toi pour ta contribution wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#19

salut amis mauleonais. Je voudrais savoir se ké devenue le 8 de la génération Bouillon Lopez é Coupau. Il été tres bon physiquement et techniquement. Il joue toujours a mauleon? On m'avait aussi parler de son frere très prometteur qu'est il devenu? félicitation pour cette énième finale:)

#20

il est devenu solide big_smile:D:D mais ne joue plus au rugby

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Juniors