Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Sainté en D2... et non, ils ne descendent pas.....!!

#15

renardsubtil a écrit :
colosse15 a écrit :

sinon niveau recrues?

Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne smile smile smile, j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#16

golf71 a écrit :
renardsubtil a écrit :
colosse15 a écrit :

sinon niveau recrues?

Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne smile smile smile, j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!

Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#17

renardsubtil a écrit :
golf71 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne smile smile smile, j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!

Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....

john thiel lui c'est du bucheron lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Pro D2