Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales Honneur 2009/2010

#57

michebortoise a écrit :

merci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin à la limite du jeu simulation blessure pilier ;;;;;12 - 18 à la fin du tempas réglementaire - ca a basculé du mauvais côté !

N'oublie pas tout de meme qu'on marque 4 essais à 0,on a mené tout le match et si notre arrière assure sa passe lors du 2 contre 1 en fin de première mi-temps on bascule à 20-3 à la mi-temps!!!Vous vous etes refait la cerise en seconde mi-temps grace à votre buteur mais vous n'avez pas une seule occasion d'essais ni de mouvement d'envergure lors de ce match à mettre à votre actif!Contrairement à nous qui gachons encore quelques occases,ce qui pourrait nous porter préjudice pour la suite!!

#58

pierrot01 a écrit :
jeanpeuplu a écrit :
pierrot01 a écrit :

3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons que celle là soit la bonne!!!!!!!On va tt faire pour en tout cas!

Joueur ou dirigeant ?

Joueur 6 ou 7. Gros ball on s'est pas arrété car nos matchs de phase st tt de l'autre côté!!!!!!!!!!

Je sais, même moi cette année je n'ai pu m'arrêter qu'une seule fois lors du dernier à la maison contre tarare. enfin, bonne chance pour dimanche sans b....... que j'ai vu ce soir avec un joli plâtre.

Dernière modification par grosball (15/06/2010 23:54:48)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#59

jonah a écrit :
michebortoise a écrit :

merci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin à la limite du jeu simulation blessure pilier ;;;;;12 - 18 à la fin du tempas réglementaire - ca a basculé du mauvais côté !

N'oublie pas tout de meme qu'on marque 4 essais à 0,on a mené tout le match et si notre arrière assure sa passe lors du 2 contre 1 en fin de première mi-temps on bascule à 20-3 à la mi-temps!!!Vous vous etes refait la cerise en seconde mi-temps grace à votre buteur mais vous n'avez pas une seule occasion d'essais ni de mouvement d'envergure lors de ce match à mettre à votre actif!Contrairement à nous qui gachons encore quelques occases,ce qui pourrait nous porter préjudice pour la suite!!

ça me rappelle le 8e de finale mais à l'envers, c'est fou !

#60

Victoire de Saint Palais 24 à 10. Maubourguet marque un essai à la dernière minute. Match a sens unique, une grosse équipe de Saint Palais.... Apparemment Tartas aurait également gagné. Finale Tartas-Saint Palais qui étaient dans la même poule. 1-1 lors des matches de poules.

#61

argh smile

#62

Quelqu'un a le score de Tartas - Veyle Saone ?

#63

16-8 pour tartas d'après le site de la FFR merci quand même

#64

berbize a écrit :

Quelqu'un a le score de Tartas - Veyle Saone ?

16 à 8 pour Tartas

#65

C'EST CA 16 à 8 pour TARTAS

Séries