Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest 2010 2011 1eres ebauches???

#71

poule 1 l'aigle - évreux - nogent - dreux - chatre - pithivier - angouléme - la roche sur yon - chauvray - barbezieux - st sebastien VIVE les kilométre et les 3EME miten dans le BUS tongue:P:P cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#72

l italien a écrit :

poule 1 l'aigle - évreux - nogent - dreux - chatre - pithivier - angouléme - la roche sur yon - chauvray - barbezieux - st sebastien VIVE les kilométre et les 3EME miten dans le BUS tongue:P:P cool:cool::cool:

C'est clair de gd retour, c'est cool pour les joueurs, mais, moins pour les dirigeants (deux chauffeurs, moins de public au stade, car trop loin.Donc pas beaucoup de recette!

#73

- Royan - Saujon - Sancerre - Caen - Quevilly - Angers - La Source - Le Rheu - Le Havre - Pont Audemer - Granchamps - Stade Poitevin Rugby(F1) et dans la dernière poule -Trignac (F2) -Thouars (F2) -Bourges -St Pierre les corps -Fontenay -Issoudun -Saintes -Lorient Lanester -Quimper -Plouzané -Chateaubriand normalement c'est ça sauf changement ...

#74

A 15 vaillants , rien d'impossible

#75

tordo a écrit :

Ils ont pas appris la géo les journaleux de NR, si on peut penser que Trignac est en Bretagne passe encore, ils sont Pays de Loire, mais Thouars, quand même!:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#76

bobl'eponge a écrit :

dis moi me koffre, t'es toujours à l'EAC l'année prochaine?........

oui je serais a l eac la saison prochaine

#77

haha! et à quelle poste?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#78

bobl'eponge a écrit :

haha! et à quelle poste?

toujours au meme, pilier, pourquoi tu me pose cette question??

#79

parceque j'm' demande qui tu es mais du coup je crois que j'ai pigé!!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#80

Jean-Luc a écrit :
Jean-Luc a écrit :
tordo a écrit :

En voila une : - Royan - Saujon - Sancerre - Caen - Quevilly - Angers - La Source - Le Rheu - Le Havre - Pont Audemer - Granchamps - Stade Poitevin Rugby

Copieur tongue:P

Bon, ben ma poule était juste, on a même le calendrier ==> / 1ère journée le 12/07, on a pas encore les autres dates.

Le 12 juillet !?! Ca va être court pour la prépa physique... smile:):)

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

Fédérale 3