Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La federale 2 la division de tous les clubs

#15

oui en federale 1 comme tu as deja dis la crise va provoquer la decheance et tant mieux.

#16

lorne a écrit :

oui en federale 1 comme tu as deja dis la crise va provoquer la decheance et tant mieux.

C'est sur qu'en fédérale 1 il y un gros paquet de clubs qui vivent largement au dessus de leurs moyens et parfois quand ils échouent de façon récurrente pour la montée en pro D2 cela provoque un cataclysme. je pense à Chalon par exemple qui n'a plus intérêt à se rater car les soucis financiers commencent à se ressentir..

Dernière modification par Romulus (07/03/2010 09:24:06)

#17

et oui c sur mais bon c l'envie qui fait qu'une equipe gagne et pas le pognon

#18

une federale 2 avec des petites equipes avec un mot d'ordre maintenez vous

#19

Romulus a écrit :
lorne a écrit :

oui en federale 1 comme tu as deja dis la crise va provoquer la decheance et tant mieux.

C'est sur qu'en fédérale 1 il y un gros paquet de clubs qui vivent largement au dessus de leurs moyens et parfois quand ils échouent de façon récurrente pour la montée en pro D2 cela provoque un cataclysme. je pense à Chalon par exemple qui n'a plus intérêt à se rater car les soucis financiers commencent à se ressentir..

Pour Chalon j'avais vu juste .

#20

c vrai est bien fait pour eux je prefere mauleon a chalon

Fédérale 2