Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC.ANNEMASSE: énnieme remontée en F3!!!!!!!!

#15

Des recrues a ANNEMASSE ???

#16

nadoune69 a écrit :

Des recrues a ANNEMASSE ???

une quinzaine à ce jour ::lol: tu en connais surement,et du coté de villars ,quoi de neuf?

Dernière modification par siredouard24 (09/07/2010 22:55:16)

#17

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Annemasse, l'année de votre descente de F3 à Honneur (il y a 4 saisons je crois), j'y ai laissé un enfoncement de la pommette, une fissure du plancher orbital et de la cloison nasale. Tout ça sur une seul et unique ENORME coup de tête du 8 (j'ai un doute sur le numéro) adverse. Donc bon... Que dire ? Bienvenue qd même en F3, j'en sais rien ? Ah allez, c'est du passé, bienvenue en F3 wink Sympa l'hopital d'Annemasse.

Oh Tootch si vous êtes ans la même poule c'est plutôt du talon qui faudra te méfier..... Le Bernaz à la bagarre c'est une machine... lol:lol:

et ouai mon baj ca fait pas rire tt a la moulinette smile : ) dommage que tu n as pas signé a villars avec tes alcoolique euhhh accolyte big_smile:D:D mais ludo pour l instant ne remet pas le maillot la bise mon gros

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#18

bonjour a tout le monde !!! je suis un nouveau joueur pour la prochaine saison et attend maintenant la reprise avec impatience !!!! a bientot

#19

Salut les Hauts Savoyards...dernier match aller chez vous, et donc dernier match de la saison à Villars...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#20

Marko a écrit :

Salut les Hauts Savoyards...dernier match aller chez vous, et donc dernier match de la saison à Villars...:cool:

si dernier match aller à Annemase,tu aura l'honneur de jouer en pleine bise en hiver,il va falloir sortir l'algipan! car je t'assure que l'on se gèle sur ce stade;)

#21

siredouard24 a écrit :
Marko a écrit :

Salut les Hauts Savoyards...dernier match aller chez vous, et donc dernier match de la saison à Villars...:cool:

si dernier match aller à Annemase,tu aura l'honneur de jouer en pleine bise en hiver,il va falloir sortir l'algipan! car je t'assure que l'on se gèle sur ce stade;)

et le dolpic ds les poches !!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#22

siredouard24 a écrit :
Marko a écrit :

Salut les Hauts Savoyards...dernier match aller chez vous, et donc dernier match de la saison à Villars...:cool:

si dernier match aller à Annemase,tu aura l'honneur de jouer en pleine bise en hiver,il va falloir sortir l'algipan! car je t'assure que l'on se gèle sur ce stade;)

bise hivernale, ou brouillard, j'ai passé quelque temps en hte savoye... Mais jolies installations terrain et club house.:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3