Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sont les joueurs les plus vieux en F3

#15

Hey barracouda depuis que tu pousses un peu a la muscu tu ne te sens plus pisser tu vas voir le vieux ( de 32 ans) ce qu il va te mettre Je te prend encore sur 100 mètres

une deuxiéme jeunesse.......

#16

benameur sorgues 45ans pilier et en 1 premiere

#17

Lucky Luke 47 ans qui jouait encore en 1ère à Issoudun cette saison, pilier ...... cool Mais c'était sa dernière saison en F3...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

Bobo de Clamart, il a 43 balais il me semble. Bonne saison à tous et à toutes ;-)

Parce que Clamart rouge parce que Clamart blanc parce que Clamart rouge et blanc........................................

#19

plaz a écrit :

Hey barracouda depuis que tu pousses un peu a la muscu tu ne te sens plus pisser tu vas voir le vieux ( de 32 ans) ce qu il va te mettre Je te prend encore sur 100 mètres

Il est Fou te rajeuni pas comme ça!!! Et pour le 100m ta mi un nouveau carbu et une pédale de lanceur sur ton fauteuil roulant pour affirmer ça!!!!!!

Roule baracouda

#20

Tout neuf direct sortie de chez le fabricant

une deuxiéme jeunesse.......

#21

éponge a écrit :

à st marcellin on a le capitaine yoya roll:rolleyes::rolleyes:par respect pour lui je tairais son age

si moi je suis vieux,toi tu es plus que centenaires alors!!!!!!!!

#22

oui mais il ne joue plus depuis 99 ans!!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

Fédérale 3