Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

#57

quelqu un a t il la compos pour le match amical contre le mhrc a pezenas vendredi ou il fait joué tout l effectif ?

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#58

carcassonnais a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur. @+:cool:

salut BERU aux dErnieres news il ne vient pas a CARCA:(

Salut Carca Dommage pour le club, il c'est entrainné un peux a Gaillac. Quel est sa destination définitive ? @+, peut etre a Gaillac cool

Rien ne remplace l' envie

#59

il reste à montauban.

#60

Bérurier Noir a écrit :
carcassonnais a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur. @+:cool:

salut BERU aux dErnieres news il ne vient pas a CARCA:(

Salut Carca Dommage pour le club, il c'est entrainné un peux a Gaillac. Quel est sa destination définitive ? @+, peut etre a Gaillac cool

comme a Carca on va jouer le samedi ,j'aurai quelques dimanches pour voir cette nouvelle UAGR qui je l'espère remontera vite en F2 et qui sait retrouver la F1 un niveau normal pour GAILLAC Jerome est content du recrutement et y crois Gaillac premier vainqueur du Jean Prat en 2006 et CARCA dernier JP en 2010 la boucle est bouclée

#61

poussin34 a écrit :

quelqu un a t il la compos pour le match amical contre le mhrc a pezenas vendredi ou il fait joué tout l effectif ?

Il devrait faire tourner une trentaine de joueurs... Mais les montalbanais devraient y être car ils se sont arrêtés fin mai donc ils sont prêts !

#62

déja 2 sujets différents sur Carca alors que la saison n'a pas démarrée: putaing ça promet.... il y avait Boug en bresse , on aura Carca !!! lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#63

=> 3 mi-temps de 30 mn à Pezenas ce soir et formation de 2 groupes : Groupe 1 : Klur, N'gog, Jaffres, Molinier, Lazzarotto, (o) Garcia, (m) Siro, Benazech, Baradat, Teyssier, Jeannard, Poux, Ben Bouhout, Sidobre, Palomera. Groupe 2 : Le Bourhis, Codjo, Tidjini, Morel, Bustaffa, (o) Thomas, (m) Mahé, Barrière, Koffi, Etien, Guicherd, Guironnet, Bracken, Piraux, Delboulbes. Remplaçants : Cau, Zanoni, Baclet, Ripert, Labbi, Pages. Absent : Cidre, Cabot, Barriere, Bienvenu, Solana, Rosalen et Olive Klur et Le Bourhis évolueront en 15, par contre je ne connais pas ce Thomas en 10 ?? Il n'y avait pas un Barrière l'an dernier en 10 ? En 8, ns ns dirigeons vers Baradat/Koffi

Dernière modification par boubagump (usc) (30/07/2010 07:35:44)

#64

d'Artagnan a écrit :

déja 2 sujets différents sur Carca alors que la saison n'a pas démarrée: putaing ça promet.... il y avait Boug en bresse , on aura Carca !!! lol:lol:

C'est pas faux !!!!! On peut pas les fusionner ? lol:lol::lol::lol:

#65

boubagump (usc) a écrit :

Il n'y avait pas un Barrière l'an dernier en 10 ?

Il y a un Barrière (Vincent, 3° Ligne) annoncé dans le groupe 2 et un Barrière annoncé comme blessé au genou. Ce sont des données de la presse... une erreur a pu se glisser. Mais il semblerait donc que l'ouvreur Maxime Barrière soit blessé au genou et accompagne Pierre Cabot et Mathieu Cidre à l'infirmerie. Je ne vois pas non plus qui est Thomas....

#66

Salut Thomas Ollie ? Anglais, de Chalon? Je ne pourrais pas être à Pézenas, vous nous raconterez... Le Barrière blessé je pense que c'est Maxime (cousin de l'autre), de la saison passé pas encore complètement remis...

Au rugby 1=0, et 8+9 =89...    big_smile

#67

PS : Dites aux dirigeants de l'USC qu'ils nous innondent moins d'infos sur le site officiel... lol lol J'ai pas encore fini de lire la compo des équipes 2009/2010... Et merci aux 2 sites bénévoles...

Au rugby 1=0, et 8+9 =89...    big_smile

#68

dobermann a écrit :

PS : Dites aux dirigeants de l'USC qu'ils nous innondent moins d'infos sur le site officiel... lol lol J'ai pas encore fini de lire la compo des équipes 2009/2010... Et merci aux 2 sites bénévoles...

A ce que j'ai appris, ils y travaillent.

#69

Bravo, et je les en remercie mais s'ils sont tous occupés, et s'il y a des bénévoles à priori compétents qui peuvent les aider, pourquoi ne les utiliser? Je pense que la communication à son importance dans le monde pro, et qu'il bon d'afficher un image dynamique et réactive quand on veut attirer des sponsors. Même s'il est vrai que le plus important reste la vérité du terrain, et qu'ils font bien de se concentrer la dessus, l'un peut peut être ne pas empècher l'autre... Ce n'est pas une critique, c'est une suggestion... smile

Au rugby 1=0, et 8+9 =89...    big_smile

#70

Mais des benevoles les aident, tu en verras surement la "couleur" très bientôt winktongue

Pro D2