Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

#2465

Qqun a des infos concernant le calendrier ??

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#2466

Un week de repos tous les 3 semaines.... St Dié - TYGRE pour nous !

#2467

Fils de a écrit :

Un week de repos tous les 3 semaines.... St Dié - TYGRE pour nous !

Tu connais les autres matchs de la première journée ?? Bizarre qu'on est eu aucune info ...

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#2468

Bouly a écrit :
Fils de a écrit :

Un week de repos tous les 3 semaines.... St Dié - TYGRE pour nous !

Tu connais les autres matchs de la première journée ?? Bizarre qu'on est eu aucune info ...

1 VERDUN 2 HAGUENAU 3 SAINT LOUIS 4 RCSD 5 TYGRE 6...... 7.... 8... 1 contre 8 4 contre 5 etc etc

#2469

Ok merci pour l'info.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#2470

Calendrier dispo sur le CTAL

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#2471

Bouly a écrit :

Calendrier dispo sur le CTAL

Ca vas etre super interessant a suivre comme poule honneur . Par contre toujours pas le calendrier PH !!!

derrière mainmain qui court vite........

#2472

bombers a écrit :
Bouly a écrit :

Calendrier dispo sur le CTAL

Ca vas etre super interessant a suivre comme poule honneur . Par contre toujours pas le calendrier PH !!!

Et comment !! Et enfin un calendrier cohérent !

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#2473

Bouly a écrit :
bombers a écrit :
Bouly a écrit :

Calendrier dispo sur le CTAL

Ca vas etre super interessant a suivre comme poule honneur . Par contre toujours pas le calendrier PH !!!

Et comment !! Et enfin un calendrier cohérent !

C'est sur bouly le calendrier va arranger les organismes et les calculs de fin de chpts . Et ose faire un prono pour les trois premier a la fin du chpt honneur .

derrière mainmain qui court vite........

#2474

Faire un pronostic me parait très difficile vu la poule ... Verdun je n'ai jamais joué donc ... Je vois bien Haguenau comme favori. Et toi?

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#2475

Je vous confiance Brouz'... Par contre, j'ai vu que Cheum et Raphty retournaient à Colmar... Comment cela se fait il ?

#2476

Bouly a écrit :

Faire un pronostic me parait très difficile vu la poule ... Verdun je n'ai jamais joué donc ... Je vois bien Haguenau comme favori. Et toi?

1.VERDUN 2. HAGUENAU 3. ST LOUIS (en nette progrès d'année en année) Désoler pour toi et fils de .

derrière mainmain qui court vite........

#2477

Le Racing Strasbourg se prépare au combat Promus en Fédérale 1, les rugbymen du RC Strasbourg ont entamé, hier soir à Hautepierre, leur préparation qui doit les mener au 12 septembre pour le premier match de la saison à Cergy-Pontoise. Vice-champion de France de Fédérale 2 la saison passée, après une défaite (33-12) en finale face à Blagnac le 27 juin dernier, et promu en Fédérale 1, le Racing Strasbourg vient de réaliser une année pratiquement parfaite. Hier soir, Philippe Braem retrouvait ses joueurs à Hautepierre pour la reprise de l’entraînement. Le capitaine Nicolas Tisané, à droite, explique à ses coéquipiers le chemin qu’il faut suivre pour réussir la première saison du club en Fédérale 1. « On sort d’une saison exceptionnelle et je pèse mes mots, commente le coach strasbourgeois. Tout le groupe s’est mis derrière l’objectif et le faire à 24, 25 joueurs, c’est énorme. Tout a été positif, les médias nous ont suivis, le public s’est révélé et on parle de plus en plus de rugby à Strasbourg. » « Les places vont coûter cher » Avec quatre entraînements par semaine au programme jusqu’à la reprise du championnat, les rugbymen strasbourgeois vont mettre les bouchées doubles pour être prêts le 12 septembre à Cergy-Pontoise. Pour la première saison du club au troisième échelon national, le technicien alsacien ne tient pourtant pas à mettre la charrue avant les bœufs. « Je vais continuer à faire comme je le fais depuis trois ans. Vivre de dimanche en dimanche. Il ne faut pas se projeter et même si ce groupe est capable de grandes choses, il est évident que le maintien est l’objectif premier », assure Philippe Braem. Son groupe est quasiment inchangé, seul Martin Michel ne reprendra pas et Pierre Acuna ne reviendra qu’en octobre. En outre, le Racing Strasbourg a recruté six nouveaux joueurs : Temur Gelatia (Saint-Nazaire), Alexandre Giucal (centre de formation de Perpignan), Matt Farmer (Nouvelle-Zélande), Leonardo Montoya (Auxerre), Audric Pauthé (Centre de formation Montpellier) et Arnaud Duvernois (Vannes). À la recherche d’une dizaine de joueurs Toutefois le club est à la recherche d’une dizaine de joueurs afin de compléter son effectif et doubler tous les postes. « Pour le moment, on n’est pas assez équipé surtout au niveau des avants, avoue le coach strasbourgeois. J’aurais préféré avoir un groupe complet à la reprise et pouvoir faire un stage pour intégrer les nouveaux mais on ne peut pas. C’est comme ça ici, je ne me plains pas. Il faudra vite se mettre au niveau car on ne devra pas perdre des points précieux dés le début du championnat. » « On peut lutter avec tout le monde » Le club va désormais disposer d’une tribune modulable de 500 places avant la livraison d’une vraie tribune de 1 000 places en 2012. Avec un budget de 1,1 million d’euros (contre 700 000 euros la saison passée), le Racing Strasbourg est bien loin des grosses cylindrées de la poule qui sont Bourg-en-Bresse, ex-pensionnaire de Pro D2 il y a deux ans, ou encore Nevers. « À part ces deux formations, je pense qu’on peut lutter avec tout le monde. Mais, je ne vois pas d’équipe faible dans ce groupe, les places vont coûter très cher. Ca va être dur mais je ne suis pas pessimiste, ce n’est pas mon tempérament », souligne Philippe Braem. La saison passée a d’ailleurs prouvé, qu’avec cette équipe, rien n’est jamais impossible.

#2478

une petite remontée....

Séries