Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Toulouse.U.C saison 2010/2011

#15

ON a été nombreux... PAS mal de nouveaux...

#16

Des nouveaux ou des mecs que l'on ne voit que l'été?

#17

salut loloro..... rien que pour t'entendre te plaindre de moi quand tu reviendras cet hiver entrainer je risque de faire mon enieme derniere année......... sinon ça va et toi ?

#18

DTC production a écrit :

salut loloro..... rien que pour t'entendre te plaindre de moi quand tu reviendras cet hiver entrainer je risque de faire mon enieme derniere année......... sinon ça va et toi ?

Salut mon toutou adoré Pour les nouvelles je t'ai fait un mail, tu dois être content le TUC n'a pas repris le 15 septembre cette année!

DTC production a écrit :

La reprise pour tour le monde déjà...... Mis a part au tuc qui doit encore croire que le championnat sénior coincide avec la fin des vacances scolaires..... d'octobre. roll Et pour un mec qui n'a pas joué depuis plus d'1 an c'est long d'attendre les premieres crampes.

#19

Putain loloro.... t'es pire que Voici... tu fais les poubelles des vieux forums dans le but de nous faire mentir.... l'entrainement cette année est vraiment trop tot... sur le coup je les fais avec parsimonie... l'entrainement c'est comme les sauces, il faut savoir doser au micron prés pour qu'elles soient réussie.... et avec l'age une sauce un peu trop relevé me file de l'urticaire wink

Fédérale 3