Fédérale 2

ANNECY - CARF

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

Et Damien le bauju, il a été comment dimanche? vaillant comme dab!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 442
normandsavoie a écrit :

Et Damien le bauju, il a été comment dimanche? vaillant comme dab!

comme les 21 autres, VAILLANT smile ... et toujours avec de grosses cuisses lol

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 690

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 168
us annecy a écrit :

il faut absolument accepté la montée , essayer de faire des bons coups pour le recrutement, apres nous ne savons pas tout questions budget, moi j'ai confiance aux dirigeants, ils font un super boulot, et je crois que le budget peut passer de 350.000 a 500.000 euros ca serait pas mal

Tout d'abord, une seule phrase.................BRAVO ANNECY. En championnat, Nimes, St Raph, Grasse nous avaient chatié sans discussion. J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet lors de Nimes/Annecy. Annecy volontaire, courageux, solide sur ses bases et ses fondamentaux qui tape les crocodiles. Certes ces derniers n'étaient pas à la hauteur mais je l'avoue, jamais je n'aurai parié un € sur Annecy pour la suite face aux 2 ténors de notre poule. Et bien bravo !!! je suis content de m'être trompé et je suis très heureux qu'une équipe avec peu de moyens financiers mais avec de gros coeurs réalise cet exploit. Je suis qd même un petit peu étonné par les 350 ke. Que 350ke ???? mais comment faites vous ??? Certes les joueurs peuvent apprécier les fêtes du lac mais ne serait ce pas un 350ke d'apparence ??? Cette année, la Voulte, pour les résultats et les conséquences que tu connais .....650ke. Nimes : idem. St Raph. et Grasse bien plus.... Allez je vais encore me mouiller mais 500ke en F1, c'est impossible ou alors tu mets dans tes tartiflettes une potion magique .................... Sans le connaitre, garde bien ton groupe. Le plus dur commence avec l'amalgame de tes guerriers qui sont prêts à mourir sur le terrain et l'arrivée de joueurs théoriquement meilleurs mais ne venant pas forcement pour le charme du lac. Après 3 équipes du Sud, voilà l'Est. Je ne fais plus de prono. je vais encore me planter !!!!!!!! Bonne chance pour la suite et pour la saison prochaine. L'ex LA VOULTE SPORTIF te salue.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• liliche
  • Membre
  • 23/01/2009
  • Msg : 88

bravu a Romain Auger qui a su sublimer les joueurs cet entraineur il faut lui faire faire une statue a lui Tout seul

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

Et oui il est là le secret wink

La Perruche a écrit :
us annecy a écrit :

il faut absolument accepté la montée , essayer de faire des bons coups pour le recrutement, apres nous ne savons pas tout questions budget, moi j'ai confiance aux dirigeants, ils font un super boulot, et je crois que le budget peut passer de 350.000 a 500.000 euros ca serait pas mal

Tout d'abord, une seule phrase.................BRAVO ANNECY. En championnat, Nimes, St Raph, Grasse nous avaient chatié sans discussion. J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet lors de Nimes/Annecy. Annecy volontaire, courageux, solide sur ses bases et ses fondamentaux qui tape les crocodiles. Certes ces derniers n'étaient pas à la hauteur mais je l'avoue, jamais je n'aurai parié un € sur Annecy pour la suite face aux 2 ténors de notre poule. Et bien bravo !!! je suis content de m'être trompé et je suis très heureux qu'une équipe avec peu de moyens financiers mais avec de gros coeurs réalise cet exploit. Je suis qd même un petit peu étonné par les 350 ke. Que 350ke ???? mais comment faites vous ??? Certes les joueurs peuvent apprécier les fêtes du lac mais ne serait ce pas un 350ke d'apparence ??? Cette année, la Voulte, pour les résultats et les conséquences que tu connais .....650ke. Nimes : idem. St Raph. et Grasse bien plus.... Allez je vais encore me mouiller mais 500ke en F1, c'est impossible ou alors tu mets dans tes tartiflettes une potion magique .................... Sans le connaitre, garde bien ton groupe. Le plus dur commence avec l'amalgame de tes guerriers qui sont prêts à mourir sur le terrain et l'arrivée de joueurs théoriquement meilleurs mais ne venant pas forcement pour le charme du lac. Après 3 équipes du Sud, voilà l'Est. Je ne fais plus de prono. je vais encore me planter !!!!!!!! Bonne chance pour la suite et pour la saison prochaine. L'ex LA VOULTE SPORTIF te salue.

• oursine
  • Membre
  • 01/09/2008
  • Msg : 26

encore bravo a annecy,vous faites chiez ou je vais aller boire mes bieres et ecouter de l accordeon la saison prochaine,non sincerement bravo.Bonjour a bernaz,tope,jordan et compagnie.Bonne chance pour votre prochain match.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
oursine a écrit :

encore bravo a annecy,vous faites chiez ou je vais aller boire mes bieres et ecouter de l accordeon la saison prochaine,non sincerement bravo.Bonjour a bernaz,tope,jordan et compagnie.Bonne chance pour votre prochain match.

C'est clair, on espère tous que l'année prochaine, il y aura encore de la bière et de l'accordéon (au chalet et ailleurs);) POUSSIN, POUSSIN, POUSSIN...

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

En plus des 22 sur le terrain dimanche, Bravo à la bonne trentaine de joueurs pour cette merveilleuse saison cool

Dernière modification par Bertrand74 (14/06/2010 20:11:14)

• us annecy
  • Membre
  • 24/05/2010
  • Msg : 19

pour info je suis qu'un supporter, pour le budget 350.000 euros pour la federal 2 c'est deja bien , mais pour la suite c'est sur il faudra beaucoup plus.

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
  • Msg : 109

Félicitations pour pour superbe saison, mais il faut allez au bout, bonne chance pour la suite

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
us annecy a écrit :

pour info je suis qu'un supporter, pour le budget 350.000 euros pour la federal 2 c'est deja bien , mais pour la suite c'est sur il faudra beaucoup plus.

Laissons nos dirigeants bosser, et spéculons pour l'instant sur le match de Dimanche contre Strasbourg wink il est tout neuf le sujet ANNECY-STRASBOURG smile avant dernière marche pour ramener le bout de bois cool

• m.i.l.f.
  • Membre
  • 04/07/2005
  • Msg : 230
liliche a écrit :

bravu a Romain Auger qui a su sublimer les joueurs cet entraineur il faut lui faire faire une statue a lui Tout seul

ca va c bon t enflamme pas ... big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

• housecaptain
  • Membre
  • 16/06/2010
  • Msg : 4

Tout à fait d'accord sur les mérites de l'entraineur de l'USA

• siredouard24
  • Membre
  • 21/10/2007
  • Msg : 233

bravo à l'US, et félicitations pour cette montée cela redonne des couleurs au rugby haut-savoyard. C'est toute la yaute qui va progresser avec des clubs au plus haut niveau! le RCAnnemasse vous tire le chapeau!!

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

Belles supportrices au CARF, de quoi oublier le match parfois smile

• m.i.l.f.
  • Membre
  • 04/07/2005
  • Msg : 230
siredouard24 a écrit :

bravo à l'US, et félicitations pour cette montée cela redonne des couleurs au rugby haut-savoyard. C'est toute la yaute qui va progresser avec des clubs au plus haut niveau! le RCAnnemasse vous tire le chapeau!!

merci monsieur le president wink wink;)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

• bourguignon
  • Membre
  • 17/05/2010
  • Msg : 14

EN DIRECTION DES AMATEURS DE RUGBY A 7 . CONSTITUTION D UNE EQUIPE FEMEININE ET MASCULINE , POUR TOUS LES AMATEURS , AMATRICES D'UN JEU LUDIQUE , DIFFERENT , SPECTACULAIRE , MAIS TRES FORMATEUR ; CONVIENT A DES PROFILS DE COUREURS CHERCHANT L'EVITEMENT PLUTÖT QUE L'AFFRONTEMENT OBJECTIF TOURNOI FRANCE ET ETRANGER ET ORGANISATION D 'UN GRAND TOURNOI SEVEN MIXTE TOUTES PERSONNES INTERESSEES (JEU OU RESPONSABILITE ° PRENDRE CONTACT AVEC ruckingroll.sevenrugby@gmail.com faites le relais de cette initiatives

Dernière modification par bourguignon (16/08/2010 18:09:31)