Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#127

encore bravo a annecy,vous faites chiez ou je vais aller boire mes bieres et ecouter de l accordeon la saison prochaine,non sincerement bravo.Bonjour a bernaz,tope,jordan et compagnie.Bonne chance pour votre prochain match.

#128

oursine a écrit :

encore bravo a annecy,vous faites chiez ou je vais aller boire mes bieres et ecouter de l accordeon la saison prochaine,non sincerement bravo.Bonjour a bernaz,tope,jordan et compagnie.Bonne chance pour votre prochain match.

C'est clair, on espère tous que l'année prochaine, il y aura encore de la bière et de l'accordéon (au chalet et ailleurs);) POUSSIN, POUSSIN, POUSSIN...

#129

En plus des 22 sur le terrain dimanche, Bravo à la bonne trentaine de joueurs pour cette merveilleuse saison cool

Dernière modification par Bertrand74 (14/06/2010 21:11:14)

#130

pour info je suis qu'un supporter, pour le budget 350.000 euros pour la federal 2 c'est deja bien , mais pour la suite c'est sur il faudra beaucoup plus.

#131

Félicitations pour pour superbe saison, mais il faut allez au bout, bonne chance pour la suite

#132

us annecy a écrit :

pour info je suis qu'un supporter, pour le budget 350.000 euros pour la federal 2 c'est deja bien , mais pour la suite c'est sur il faudra beaucoup plus.

Laissons nos dirigeants bosser, et spéculons pour l'instant sur le match de Dimanche contre Strasbourg wink il est tout neuf le sujet ANNECY-STRASBOURG smile avant dernière marche pour ramener le bout de bois cool

#133

liliche a écrit :

bravu a Romain Auger qui a su sublimer les joueurs cet entraineur il faut lui faire faire une statue a lui Tout seul

ca va c bon t enflamme pas ... big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#134

Tout à fait d'accord sur les mérites de l'entraineur de l'USA

#135

bravo à l'US, et félicitations pour cette montée cela redonne des couleurs au rugby haut-savoyard. C'est toute la yaute qui va progresser avec des clubs au plus haut niveau! le RCAnnemasse vous tire le chapeau!!

#136

Belles supportrices au CARF, de quoi oublier le match parfois smile

#137

siredouard24 a écrit :

bravo à l'US, et félicitations pour cette montée cela redonne des couleurs au rugby haut-savoyard. C'est toute la yaute qui va progresser avec des clubs au plus haut niveau! le RCAnnemasse vous tire le chapeau!!

merci monsieur le president wink wink;)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#138

EN DIRECTION DES AMATEURS DE RUGBY A 7 . CONSTITUTION D UNE EQUIPE FEMEININE ET MASCULINE , POUR TOUS LES AMATEURS , AMATRICES D'UN JEU LUDIQUE , DIFFERENT , SPECTACULAIRE , MAIS TRES FORMATEUR ; CONVIENT A DES PROFILS DE COUREURS CHERCHANT L'EVITEMENT PLUTÖT QUE L'AFFRONTEMENT OBJECTIF TOURNOI FRANCE ET ETRANGER ET ORGANISATION D 'UN GRAND TOURNOI SEVEN MIXTE TOUTES PERSONNES INTERESSEES (JEU OU RESPONSABILITE ° PRENDRE CONTACT AVEC ruckingroll.sevenrugby@gmail.com faites le relais de cette initiatives

Dernière modification par bourguignon (16/08/2010 19:09:31)

Fédérale 2