Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE BUGUE ATHLETIC CLUB VA T IL REPARTIR POUR 2010/2011 ?

#57

Chauuuuuuuud !!!! Bon courage tout de même....

Allez la chatte...

#58

Des nouvelles officielles du devenir du BAC? car le nommé "le bolide" est bien moins présent et provocateur depuis un certain temps! C'est dans la défaite que l'on reconnait les seigneurs et non pas quand tout va bien!

#59

La dure réalité a rattrapé les errements financiers...Celà se passe toujours ainsi, et c'est normal, parce que ces fonctionnements faussent la compétition. Moralité : Faut pas péter plus haut que son cul ! C'est dommage pour les joueurs, les supporters et l'historique du club, mais çà prouve qu'il faut rester vigilants avec les dirigeants aventuriers. Bonne chance !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

dintrans a écrit :

Des nouvelles officielles du devenir du BAC? car le nommé "le bolide" est bien moins présent et provocateur depuis un certain temps! C'est dans la défaite que l'on reconnait les seigneurs et non pas quand tout va bien!

lol:lol:je te rejoins:lol::lol:

#61

mais ou sont passées les valises de billets ? les roulottes ont mis les voiles......... Enfin la morale est sauve, fini cette équipe artificielle de mercenaires sans lendemain!!!!! fini de prendre les autres de haut ! et ouais, le bugois peut désormais rentrer dans sa grotte, d'ou il n'aurait jamais du sortir lol!

NONO A DEGAGE DANS LES TRIBUNES

#62

palou a écrit :
dintrans a écrit :

Des nouvelles officielles du devenir du BAC? car le nommé "le bolide" est bien moins présent et provocateur depuis un certain temps! C'est dans la défaite que l'on reconnait les seigneurs et non pas quand tout va bien!

lol:lol:je te rejoins:lol::lol:

+1 Il fait moins le malin maintenant:lol:

#63

La Reine a écrit :
3points a écrit :
La Reine a écrit :

Oui aussi ! Mais je fais comme toi je me balade sur les autres aussi !

ah c est le petit, je croyais que c'etait ton oncle! wink

Et toi qui es tu caché derrière ce pseudo ?

Aurais tu disparu du forum '' 3points '' ?

#64

VICTOR HUGO a écrit :
palou a écrit :
dintrans a écrit :

Des nouvelles officielles du devenir du BAC? car le nommé "le bolide" est bien moins présent et provocateur depuis un certain temps! C'est dans la défaite que l'on reconnait les seigneurs et non pas quand tout va bien!

lol:lol:je te rejoins:lol::lol:

+1 Il fait moins le malin maintenant:lol:

Quelle dommage de voir cette déchéance mais malheureusement cette fin était inéluctable. Comment a-t on pu laisser agir autant d'incompétents qui ont amené le club à sa mort !!!et d'ailleurs, comme le bolide, c'est silence radio depuis de leur part!!! quelle honte!!! Effectivement, il est toujours plus facile d'être arroguant et méprisant quand les résultats sont là que quand tout va mal!!! Les rats ont quitté le navire; bon débarras pour le rugby buguois qui n'a pas besoin de charlatants et de vendeurs d'illusions!!! Bon courage à la nouvelle équipe si effectivemment le club repart en 2ème série et à l'école de rugby.

#65

La Reine a écrit :
La Reine a écrit :
3points a écrit :

ah c est le petit, je croyais que c'etait ton oncle! wink

Et toi qui es tu caché derrière ce pseudo ?

Aurais tu disparu du forum '' 3points '' ?

Des vacances peut être ?

Fédérale 2