Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les assureurs sont en train de tuer le rugby amateur

#15

Saint Looser a écrit :

Et le "débat" a été engagé sur le facebook de la Gmf: [url] … 240?ref=ts[/url]

Vous pouvez même envoyer vos messages directement sur le site: Et puis faut arrêter de nous prendre pour des cons: vu la hauteurs des plafonds forfaitaires en cas de blessures ou décès selon les conditions d'assurances des licences et vu le nombre d'accidents, je doute réellement que le rapport sinistres/primes soit si mauvais que ça ... Surtout quand on nous dis tous les ans que le prix de la licence augmente à cause du coût de l'assurance...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#16

Surtout que la plupart du temps c'est la sécu et les mutuelles qui payent, peu de joueur déclarant leurs soins comme accident de rugby (enfin de mon temps, aujourd'hui ? )

#17

La FFR parle de sécurité pour ces nouvelles régles....... Mais où est la sécurité des joueurs quand en Fédérale 1, les équipes de la poule de Lille vont devoir jouer 4 rencontres entre le 7 et le 21 novembre dont 3 en 1 semaine ??????????? Il va s'en dire qu'il paraît que la fédérale 1 est une division amateur !!!!!!!! Où est la cohérence ?????????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#18

+1 d'accord avec toi

#19

Supermerlu a écrit :

La FFR parle de sécurité pour ces nouvelles régles....... Mais où est la sécurité des joueurs quand en Fédérale 1, les équipes de la poule de Lille vont devoir jouer 4 rencontres entre le 7 et le 21 novembre dont 3 en 1 semaine ??????????? Il va s'en dire qu'il paraît que la fédérale 1 est une division amateur !!!!!!!! Où est la cohérence ?????????

Petit rappel : Pour la poule 4, la journée du 11/11/ et reportée au 19/12/2010.

#20

Cela fait combien de matchs de suite sans un WK de repos (en espérant que l'Hiver soit doux !!!!) ???????????????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

Nialag a écrit :
Supermerlu a écrit :

La FFR parle de sécurité pour ces nouvelles régles....... Mais où est la sécurité des joueurs quand en Fédérale 1, les équipes de la poule de Lille vont devoir jouer 4 rencontres entre le 7 et le 21 novembre dont 3 en 1 semaine ??????????? Il va s'en dire qu'il paraît que la fédérale 1 est une division amateur !!!!!!!! Où est la cohérence ?????????

Petit rappel : Pour la poule 4, la journée du 11/11/ et reportée au 19/12/2010.

De plus le 10eme de poule 4 sera repêché en priorité en cas de relégation administrative.

Fédérale 1