Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Comportement puéril de la fédération

#71

En rugby la majorite des blessures se situent aux niveaux des epaules ,du genou ou des chevilles . Afin de ne plus creuser le trou de la sécu la FFR envisage de rendre obligatoire le rugby a toucher en série et fédérale 2 et 3 ,mais avec des protections au niveau des doigts ,faudrais pas se retourner un doigt ou pire un ongle . a suivre comme le dit le poete Francis Cabrel "c'était mieux avant "

#72

La fédé, la fédé, elle est là où on la pose comme dirait l'autre. Quant on voit la gestion de l'affaire Bastareaud, aujourd'hui celle de Lille et les changements de règlement incessants on comprend que les "pardessus" sont d'une autre époque......

#73

pourtant je pense que camou est un bon mec mais qu'il est mal entoure ou alors la fede c'est l'affaire bettencourt ils ont des interets a la gmf!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#74

c est merité pour lille

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#75

.......... t'as mis ton doigt dans mon tro... ba.... , ça m'a fait mal , c'est pas normal;

tefa a écrit :

c est merité pour lille

MECHANT !!!!!!!!!!

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

Fédérale 1