Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

#575

C'était en foot. Mais c'est vrai que tout ce qui se dit sur un forum, est vérité et vérifié.

#576

fabien a écrit :

ça fait toujours plaisir à entendre blaireau surtout d'un remplaçant d'équipe B big_smile

Ha bon la remarque ou le raisonnement d'un mec vaut moins qu'un autre en fonction de si il joue en 1 ou en B ? Encore une belle preuve de ton ouverture d'esprit...... Au fait t'étais bien arbitre de séries et dirigeant d'un club qui s'est cassé la gueule.......................allez je me rallie a ta façon de raisonner, imagine donc ce que je pense de toi.....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#577

fantasio a écrit :

bon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en tt cas hyardet fidele au club chapeau ..et il et passe ou le president ATCHER ?

C'est déjà fixé la F2 pour Marseille???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#578

exilé souletin a écrit :

10 000 spectateurs au stade des Ormes Lu dans un forum pro Lillois le chiffre peut paraître gros, mais pourquoi pas dans une ville de plus d'un million d'habitants et de l'engouement nordiste pour le rugby Bonne journée

Tu confonds le LOSC et le LMR big_smile Je crois que la moyenne du LMR est à peine de 1500 spectateurs... Vérifie tes sources!

#579

goyeneche a écrit :
fantasio a écrit :

bon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en tt cas hyardet fidele au club chapeau ..et il et passe ou le president ATCHER ?

C'est déjà fixé la F2 pour Marseille???

oui stade phocéen officiellement en fed 2.

#580

Kunfry a écrit :
goyeneche a écrit :
fantasio a écrit :

bon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en tt cas hyardet fidele au club chapeau ..et il et passe ou le president ATCHER ?

C'est déjà fixé la F2 pour Marseille???

oui stade phocéen officiellement en fed 2.

Il doit etre quelque part en Italie!!!

Fédérale 1