Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC et la communication...

#15

boubagump (usc) a écrit :

Bon les gars, l'important est sur le terrain. Si l'on se maintien et que nous avons un site internet pourri, cela me va. Si nos 3 journaux locaux se donnaient la peine d'aller aux entraînements comme ils le vont pour Narbonne, nous ne serions pas là pour pleurer après le virtuel.

Je suis d'accord le maintien en priorité, mais quand tu es lon et que tu n'as qu'une envie c'est d'avoir des info de ton club et bien tu es un peu triste.....:P

#16

Après quelques jours rien de plus si ce n'est l'ergonomie. Je pense qu'il y en a même moins. sad:(:(

#17

Bon apparemment, 2 anciens sont sur le coup depuis 3 semaines pour le site. Celui qui s'en occupait auparavant, ayant plié bagage!:mad: Comme le dit Bouba, le site est une chose, le résultat du terrain une autre. 2 matchs, 5 pts de pris et une ENORME DECEPTION pour la defaite contre le LOU.

Dédé, fait péter la gonfle !

#18

Ce manque de communication est frustrante. Certes il y a l'équipe une mais le club ne s'arrête pas là. Il y a les espoirs les juniors, les cadets et l'école de rugby. Et pour ceux qui sont loin il n'y a pas trop d'info. Même le club de supporters ne communique plus. Pourtant je suis sur qu'il y a de très bonnes volontés même sur le net.

#19

Defaite des Crabos cette apres midi contre Castres 29/8 sad

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#20

Les reichels ne jouaient pas aussi ?

Pro D2