Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Ce maillot ne t'appartiens pas .....

#99

Forez Gump a écrit :

Quelque part, 5/8° s'essaie aux pronos type score fleuve et scénario prévu d'avance. Regarde tes stats, le CASE n'a JAMAIS été vaincu à GG ! Qui plus est demain le match commence à l'heure car RMC a demandé à la mousson de rester au large. Donc stade, temps et terrain exceptionnels pour un match exceptionnel.

............et tu tires des conclusions sur une stat limite et un échantillon très peu représentatif ...........UN MATCH A GG .......................Tu commencerais pas être un peu tendancieux ...................et c'est pas scénario prévu d'avance , c'est comment je vois les évnts compte tenu des ''enseignements '' qu'on peut tirer du premier match , de la logique qu'on peut instiller ds le sport et des objectifs des uns et des autres ......OYO vient pr prendre 5 pts comme vont tenter de le faire ts les prétendants à la montée qd ils vont venir à ST E et si tu cherches le BO , tu fais du score ET comme on dit le jeu appelle les fautes et donc offre des opportunités à PECLIER CQFD.......tiens à propos , à 2 pts près j'avais donné le score ASM RACING mercredi soir ..............et la semaine dernière j'étais pas loin pr le premier du CASE.................

#100

zoolive a écrit :
CINQHUITIEME a écrit :

Bjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous discutez et philosophez trop .................!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon ami ''le voleur de poule'' veut motiver les 23 ds le vestiaire de GG , il faut leur parler avec des mots simples .............!!!!!!!!!!!!!! je me risque à un petit pronostic , 38 à 17 pour OYO qui va faire des fautes que PECLIER convertira en points , un petit essai pour le CASE dans le dernier quart d'heure qd tt sera plié , mais OYO vient chercher le BO et va envoyer du jeu ................mais l'important est que les joueurs mouillent le maillot et soient vaillants ............à ST E , terre laborieuse , ça compte ......................''soyez vaillllllaaaaaaaaaannnnnttss '' comme dirait Aimé JACQUET ;;;;;;;;;;;;;

Je trouve ton score bien sévère et j'espère que tu te trompes...Si les joueurs sont vaillants comme tu le dis si bien, il est certain que le score ne sera pas si large voir même mieux...

VAILLANCE ET TALENT NE VONT PAS FORCÉMENT DE PAIRE ...........Tu pourras très bien être vaillant pdt 80 minutes et prendre la marée...........seulement le niveau de la marée sera inversement proportionnel à celui de la vaillance et du courage mis à construire la digue pr contenir ladite marée............il est fort possible de prendre 40 pts et d'en rendre quelques uns en se battant avec courage et là, tu es battu par plus fort que toi ......c'est comme ça , c'est le sport ......mais si tu baisses les bras après 20mn et 3 essais , t'en prends 80 et là, tu t'es battu toi même parce que tu as renoncé et tu as facilité le match à l'adversaire .........Apparemment de ce que j'ai lu sur divers site et journaux , à ALBI certains n'étaient pas au niveau technique et physique et d'autres au niveau mental..............et le mental parvient à compenser une partie du déficit technique et physique mais à trop faire appel au mental, tu uses l'équipe et c'est un pis aller pr du court terme ou pr traverser une mauvaise passe mais pas sur une saison. entière ........ le promu doit faire le dos rond pdt 5 ou 6 matches le temps d'apprendre le pro d2 ,et si le calendrier lui offre des cadors ds ces matches ce n'est pas un mal , quitte à perdre autant le faire contre des équipes qu'en tt état de cause le CASE ne pouvait accrocher ......ds 5 ou 6 matches , le CASE aura appris et à partir delà , c'est un autre championnat qui débutera pr lui , en attendant il ne faut pas se foutre le moral en l'air et ne pas oublier que tt le monde savait que ce serait difficile ..............

#101

Mais je suis d'accord cette fois, bon gré mal gré, le CASE applique la théorie des Shadocks : perdre tout de suite les matches ingagnables (véra, STP, tu me corriges je suis pas sur de ce mot) pour ne terminer qu'avec des victoires ! Oyo pas si fort au milieu des forts genre le LOU (m'ont impressionnés au match amical par la vitesse de jeu de replacement et leurs torpilles fidjiennes...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#102

Forez Gump a écrit :

Mais je suis d'accord cette fois, bon gré mal gré, le CASE applique la théorie des Shadocks : perdre tout de suite les matches ingagnables (véra, STP, tu me corriges je suis pas sur de ce mot) pour ne terminer qu'avec des victoires ! Oyo pas si fort au milieu des forts genre le LOU (m'ont impressionnés au match amical par la vitesse de jeu de replacement et leurs torpilles fidjiennes...

Alors Oyo? Pas si fort ?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#103

On marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils passent, l'arbitrage est laxiste sur les passes en-avants, l'essai à 3 et le plaquage de Hugo sans ballon, on peut finir avec un plus faible écart mais j'ai noté une grande absence, tu as noté aussi ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#104

Forez Gump a écrit :

On marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils passent, l'arbitrage est laxiste sur les passes en-avants, l'essai à 3 et le plaquage de Hugo sans ballon, on peut finir avec un plus faible écart mais j'ai noté une grande absence, tu as noté aussi ?

Finalement, ce serait bien si j'avais des potes à Oyo.!!!!;) Beau score!:) Ah, cet arbitre, quand même!:P ("ingagnables" est correct!)

Dernière modification par vera (04/09/2010 23:35:50)

#105

Un petit coucou aux stéphanois. pour avoir vu votre match : pas de bol, grosse écurie qu'OYONNAX !!! un prétendant a la montée. Pas grand chose a faire de mieux ( 1 ou 2 actions qui méritaient peut être un peu mieux...) Courage, vous avez pris 2 gros ... Je vous souhaite bonne continuation ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#106

vera a écrit :
Forez Gump a écrit :

On marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils passent, l'arbitrage est laxiste sur les passes en-avants, l'essai à 3 et le plaquage de Hugo sans ballon, on peut finir avec un plus faible écart mais j'ai noté une grande absence, tu as noté aussi ?

Finalement, ce serait bien si j'avais des potes à Oyo.!!!!;) Beau score!:) Ah, cet arbitre, quand même!:P ("ingagnables" est correct!)

Cet arbitre et surtout ce Bousquet, on aurait du faire un lot avec Petre.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#107

tortueindomptable a écrit :
vera a écrit :
Forez Gump a écrit :

On marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils passent, l'arbitrage est laxiste sur les passes en-avants, l'essai à 3 et le plaquage de Hugo sans ballon, on peut finir avec un plus faible écart mais j'ai noté une grande absence, tu as noté aussi ?

Finalement, ce serait bien si j'avais des potes à Oyo.!!!!;) Beau score!:) Ah, cet arbitre, quand même!:P ("ingagnables" est correct!)

Cet arbitre et surtout ce Bousquet, on aurait du faire un lot avec Petre.

A Andrezieux, il avait déjà réalisé une belle prestation mais alors là c'était encore le niveau au dessus...

#108

birugbi a écrit :

[h=#66FF00] [h=#CCFFFF]Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire..[/h] [/h] pour paraphraser Voltaire...

Cette phrase célèbre, souvent attribuée à Voltaire, a été écrite par Beatrice Hall, sous le pseudonyme de S. G. Tallentyre, dans un livre publié en 1907 (ou 1906) et ayant pour titre "The Friends of Voltaire".

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#109

En tout cas j'espère que mes amis Casistes ne baisseront pas les bras. Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#110

billiardfrancais a écrit :

En tout cas j'espère que mes amis Casistes ne baisseront pas les bras. Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. big_smile

Tout à fait, on peut aussi éclairer un trou d'bal à la maglite.

#111

il n'y a eu que 2 matchs joués !

#112

Merci Billiard pour l'info, je vais gagner quelques repas avec... Sinon, dur pour nos colverts mais il semble à entendre les gens qu'ils s'aguerrissent (même s'ils sont constants sur les scores!). Qu'ils continuent sans rechigner à combattre, et s'ils gagnent peu de points qu'ils gagnent au moins le respect de par leur engagement...

Pro D2