Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

recrues CAHORS RUGBY 2010-2011

#43

jklm15 a écrit :

un LOT lol:lol:

le bolide a écrit :

combien de buguois a figeac???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

jklm15 a écrit :

façon le bugue hmmmad:mad::rolleyes:

un seul: Peni TORA

#44

rugby austral a écrit :

Bjr, Un nv sur le forum: une réflexion et une question 1)Arretez de baver sur les clubs voisins 2)Pq le site de cahorsrugby n'est pas mis à jour. Les dernières infos remontent à mai (2010 qd meme)

On ne crache pas sur les clubs voisins alors avant de sortir de telles anneries, réfléchis bien. On a rien contre les clubs voisins, bien au contraire

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#45

Re bjr. pour Fripouille46 Comme quoi internet permet toutes les incompréhensions et les réponses cinglantes: 1) Quand je disais: "Arrêter de cracher sur les clubs voisins", je pensais à "Tomate" qui se réjouis du peu d'engouement pour Cahors. Le rugby à Cahors n'est pas une lubie d'un industriel qui vient déverser des centaines voire des milliers d'euros pendant qques années en achetants des vedettes de l'hémisphère sud ou nationales sur le retour; puis lorsqu'il aura bu la tasse arrêtera avec son joujou de club et le laissera tomber encore plus bas que le niveau où il l'avait trouvé. Le rugby, à Cahors, comme ds bien d'autres petites villes, est un jeu enraciné dans la population. Alors, puisque Cahors n'a pas de marraine miraculeuse, ns faisons avec nos moyens.... 2) Merci Fripouille de me donner à penser qu'il faut réfléchir 3) en revanche, vs ne savez tjrs pas pq le site de "cahors rugby" est arrêté à mai (2010)? Pour qqu'un qui aime suivre cette équipe alors qu'il réside à des milliers de km, ce moyen est pourtant bien commode.

#46

bon match à vous dimanche avec surtout la victoire et rendez vous chez nous le 3 octobre pour un derby lotois dans un super esprit et une belle ambiance

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#47

rugby austral a écrit :

Re bjr. pour Fripouille46 Comme quoi internet permet toutes les incompréhensions et les réponses cinglantes: 1) Quand je disais: "Arrêter de cracher sur les clubs voisins", je pensais à "Tomate" qui se réjouis du peu d'engouement pour Cahors. Le rugby à Cahors n'est pas une lubie d'un industriel qui vient déverser des centaines voire des milliers d'euros pendant qques années en achetants des vedettes de l'hémisphère sud ou nationales sur le retour; puis lorsqu'il aura bu la tasse arrêtera avec son joujou de club et le laissera tomber encore plus bas que le niveau où il l'avait trouvé. Le rugby, à Cahors, comme ds bien d'autres petites villes, est un jeu enraciné dans la population. Alors, puisque Cahors n'a pas de marraine miraculeuse, ns faisons avec nos moyens.... 2) Merci Fripouille de me donner à penser qu'il faut réfléchir 3) en revanche, vs ne savez tjrs pas pq le site de "cahors rugby" est arrêté à mai (2010)? Pour qqu'un qui aime suivre cette équipe alors qu'il réside à des milliers de km, ce moyen est pourtant bien commode.

Excuse moi pour cette incompréhension. Tu as raison nous avons pas de mercenaires pour recruter des stars, mais je préfère aller supporter des joueurs qui sont là pour mouiller le maillot et pour l'amour du club, car au vu des problème financier la saison dernière, 80% de l'effectif est resté malgré une baisse importante des salaires. De plus il vaut mieux des joueurs comme ça que des stars qui viennent que pour l'argent et qui s'en foute du club. Pour le site de cahors je ne sais pas pourquoi il n'ai pas remis à jour mais tu as un site ou plutôt un forum pour les passionnés de cahors rugby.

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#48

Michel Obispo a écrit :

bon match à vous dimanche avec surtout la victoire et rendez vous chez nous le 3 octobre pour un derby lotois dans un super esprit et une belle ambiance

Bon match à vous aussi amis figeacois, je pense que pour Cahors et Figeac la saison va être dure et longue et le plus beau des cadeaux pour le département du Lot se serait le maintien de Cahors et de Figeac pour cette saison

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#49

fripouille46 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

bon match à vous dimanche avec surtout la victoire et rendez vous chez nous le 3 octobre pour un derby lotois dans un super esprit et une belle ambiance

Bon match à vous aussi amis figeacois, je pense que pour Cahors et Figeac la saison va être dure et longue et le plus beau des cadeaux pour le département du Lot se serait le maintien de Cahors et de Figeac pour cette saison

Oui longue et dure mais j'espère que lot gardera ces 2 clubs en F1

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 1