Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Supporters et amis du SC Mazamet

#15

Je ne sais pas où sont les mazamétains, mais je voudrais bien savoir ce qu'il pense de l'article de la dépêche de la semaine. Le club serait passer de 440 00 euros de budget à 320 000. Pourtant à la même époque l'an dernier on annoncait 550 000 euros ? Infos ou intox ? Dans tous les cas est ce que 320 000 euros ça suffit pour la F2 ?

#16

Allez un bon geste, qui peut nous donner le résultat de la B ?

#17

Scm a écrit :

Allez un bon geste, qui peut nous donner le résultat de la B ?

18 à 06 pour le sporting...

#18

Scm a écrit :

Je ne sais pas où sont les mazamétains, mais je voudrais bien savoir ce qu'il pense de l'article de la dépêche de la semaine. Le club serait passer de 440 00 euros de budget à 320 000. Pourtant à la même époque l'an dernier on annoncait 550 000 euros ? Infos ou intox ? Dans tous les cas est ce que 320 000 euros ça suffit pour la F2 ?

Meric à Lule et je repose ma question pour les "fans" des bleus et noirs ; voir au dessus

#19

A tous ceux qui sont intéressés voici l'article de l'indépendant signé Grégory Andres. Les Thuirinois trop indisciplinés à Mazamet . Rageant ! Les Thuirinois de Laurent Pous et Nicolas Bruzy sont passés de peu à côté de l'exploit de cette première journée en terre mazamétaine (26-21). L'UST ramène le bonus défensif en guise de consolation. C antonnés à courir après le ballon pendant 25 minutes, les Thuirinois multiplient les fautes et les erreurs face à des Mazamétains plus disciplinés, dominateurs dans les regroupements, plus mobiles mais heureusement peu en réussite dans leurs tentatives au but (2 sur 6). Suite à un carton blanc reçu par Vuagnat, qui paye cette accumulation de fautes, les visiteurs encaissent un essai qui porte l'avance locale à treize unités (13-0, 26 e ). Faute de concrétiser sa domination en envoyant le ballon entre les perches, Mazamet laisse Thuir reprendre du poil de la bête. Bantoure profite alors d'une bonne passe au pied de Giacomazzi par-dessus la défense pour réussir un essai (13-7, 37 e ). Ce même Bantoure réussissant une pénalité de plus de 50 mètres sur l'action suivante, Thuir ne compte que trois longueurs de retard au sortir d'une période pourtant dominée par son adversaire. Le bonus quand même Les mouches changeant d'âne, ce sont désormais les locaux qui accumulent les erreurs. Bantoure en profite pour réussir le doublé en bout de ligne après une série d'approximations tarnaises (13-15, 45 e ). Les deux formations se rendant coup pour coup au niveau de l'indiscipline, la seconde période est hachée et la rencontre reste indécise. Les buteurs faisant jeu égal en terme de réussite (deux pénalités partout) c'est finalement un joli mouvement collectif qui fera pencher définitivement le plateau de la victoire dans le camp mazamétain. Après plusieurs échanges entre les membres des lignes arrières, les "gros" prennent le relais et leur cocotte propulse Albert en terre promise (26-18, 77 e ). Le score sera complété par une pénalité de Bantoure dans les ultimes minutes (26-21).

#20

Scm a écrit :

Allez un bon geste, qui peut nous donner le résultat de la B ?

le score de la B c'est 25 a 08

Fédérale 2