Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A.S.Bédarrides/ Carqueiranne

#29

faille est intenable dans sa cage !!! je suis malheureux pour lui ! Il ne mérite pas de passer la semaine avec moi...

#30

Bravo a vous les verts ... Et a toute l équipe dirigente... Et bienvenu a faille la nouvelle mascote a qui je souhaite bien du courage ....:):D;)

heureusement y a des buvettesssssssss

#31

bédarridais a écrit :

Oui tout à fait en tant qu'entraineur-joueur

Oh con, Hervé entraîneur joueur... il me tarde de voir ça ! ______________________________________ Félicitations pour votre victoire

#32

Jean-Claude Dus a écrit :

faille est intenable dans sa cage !!! je suis malheureux pour lui ! Il ne mérite pas de passer la semaine avec moi...

n'nversons pas les roles ... c'est toi ki merite de passer la semaine avc est pas l inverse !!! lol:P

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#33

félicitations à béda et jojo pour son essai qui libère le moral des troupes!!!

#34

Terrible coup dur pour le club de bédarrides puisque "faille" s'est éteind dans la nuit de dimanche à lundi ! C'est avec stupeur et détresse que j'ai découvert le corps sans vie du petit animal. Il est probablement décédé des suites de ses blessures...affaire à suivre

#35

vous lui avez fait boire quoi à cet animal ?

old bastard

#36

c vraiment laid...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#37

a bravo......:(:( faut trouver une autre mascote qui resiste au rugbymen......et au troisime mi temps....lol:P;):D:)

heureusement y a des buvettesssssssss

#38

international tunisien cherche un club en france..poste centre favorable 12 ..

#39

Jean-Claude Dus a écrit :

Terrible coup dur pour le club de bédarrides puisque "faille" s'est éteind dans la nuit de dimanche à lundi ! C'est avec stupeur et détresse que j'ai découvert le corps sans vie du petit animal. Il est probablement décédé des suites de ses blessures...affaire à suivre

on va te mettre la SPA au cul oui !!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#40

michalack84 a écrit :
Jean-Claude Dus a écrit :

Terrible coup dur pour le club de bédarrides puisque "faille" s'est éteind dans la nuit de dimanche à lundi ! C'est avec stupeur et détresse que j'ai découvert le corps sans vie du petit animal. Il est probablement décédé des suites de ses blessures...affaire à suivre

on va te mettre la SPA au cul oui !!!!

Pauvre petit "Faille" aprés la 3éme mi-temps qu'il a vécu...qu'il repose en paix wink

#41

beda30 a écrit :

Les nouvelles règles imposées en mélée ont faussé le match et risque bien de fausser le championnat. En début de match bédarrides a été sanctionné pour sa poussée irrégulière. comment faire quand un club dispose d'1 première ligne expérimentée habituée aux joutes de la F1 à qui on dit de ne plus pousser en mélée. Autre preuve du bien fondé de mes propos: Hyères réduit sévèrement à 13 durant 10 minutes, passe une pénalité et mène au score. Une des raisons censées: l'interdit aux avants de jouer. Je pense que pour bien figurer cette année il faudra produire du jeu de 3/4 et laisser tomber le jeu d'avants. Qu'en pensez-vous?

Il est nullement interdit de pousser en mélée mais d'arréter quand le ballon est gagné, il fallait donc le gagner avant. Pour ce qui est de l'"empechement de jouer devant" et de jouer derriere il n'est pas interdit de jouer devant et au contraire les nouvelles regles favorise les ballons portés, seulement pour cela il faut prendre des touches ce qui n'a pas été votre cas et de ce fait vous ne pouviez pas jouer avec vos 3/4 non plus.

#42

[h=#66FF00]Terrible coup dur pour le club de bédarrides puisque "faille" s'est éteind dans la nuit de dimanche à lundi ! C'est avec stupeur et détresse que j'ai découvert le corps sans vie du petit animal. Il est probablement décédé des suites de ses blessures...affaire à suivre[/h] En fait ces bestioles sont cardiaques..... n' aurait on pas interet à prendre le prochain en synthétique !!!!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 2