Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

caminati a brive !!!!

#15

hmm a voir !!! mais je pense qu il s imposera c est plus facile de jouer a plus haut niveau qu a plus ba niveau !! si il est pres physiquement il n y a pas de raison cool

bl06 a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :
bl06 a écrit :

Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? big_smile

La preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter smile

Je ne pars jamais avec Bouquin, je ne recrute pas , et je ne suis pas donneur de leçons. smile Je pense cependant que Caminati aura du mal à s'imposer à Brive. A Nice il est au-dessus du lot, mais il y a un monde entre la F1 et le TOP14. Je lui souhaite cependant toute la réussite possible.

1+1 ca fais 11 non?

#16

Le Club de Brive lui a demandé de prendre encore 5 kilos, c'est bon signe. Vu sur le site de Brive : "Et enfin, Julien Caminati viendra renforcer les lignes arrière du CA Brive. Il peut à la fois évoluer au poste de N°10 et de N°15. Jeune joueur qui évoluait la saison passée à Nice, en fédérale 1, où il était l’un des meilleurs réalisateurs."

#17

Julien Caminati a fait sensation ce week-end contre le Stade Français ! Tout le monde en parle, Le Monde, L'Equipe, Midi Olympique, Rugbyrama !

#18

Si yavait eu un "r"on auraitpu penser que c'est un parent a alain carminati;)

Top 14