Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PERIGUEUX vs SAINT JULIEN

#29

attention aux entames , c'est vrai comme l'a dit benjamin perais au micro de france bleu , car contre riberac et tours va falloir sans doute serré le jeu , on pourra voir après ces deux matchs les forces et les faiblesses de l'equipe pour l'instant c'est toujours bon a prendre pour le moral une large victoire , mais je remarque les autres resultats de la poule sont serrées quasiment tous

#30

Le résultat pour la B, svp ???

#31

Nialag a écrit :

Le résultat pour la B, svp ???

17-19 pour St ju

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#32

t'es blessé Bichamin?

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

#33

En tout cas, bon dimanche : bon match du CAP, bon jeu des recrues, soleil, bierre fraiche...

#34

croquant a écrit :

t'es blessé Bichamin?

J'ai le tendon d'achille qui grince un peu

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#35

moi aussi! emplapatch+glace+voltarène+repos lol

Dernière modification par croquant (14/09/2010 10:59:16)

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

#36

Bichamin a écrit :
croquant a écrit :

t'es blessé Bichamin?

J'ai le tendon d'achille qui grince un peu

cinéma oui lol:lol:

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#37

le lébérou a écrit :
Bichamin a écrit :
croquant a écrit :

t'es blessé Bichamin?

J'ai le tendon d'achille qui grince un peu

cinéma oui lol:lol:

Ta Gueu...!!!!!!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Fédérale 1