Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE

#99

Ce sont les arbitres et le delegue sportif qui ont decides de ne pas faire jouer les equipes B;je ne pense pas que les dirigeants romanais meritent des reproches de la part des Seynois..au contraire!

#100

il faut reconnaitre que dur de faire mieux , envoyer un chauffeur , un car , qui redescend a la seyne , et se coltine la remontée , j'espére que tous le monde aurais fais de méme ????????????? de plus pas assez d'éclairage pour les 2 matchs , enfin il me semble qu'il y a eu une belle réception .......NON?????? Seynois ne nous en voulez pas ......MERCI.....;):P:cool:

titibonehead a écrit :
Gambistorti a écrit :
Fanatik a écrit :

La Seyne battu par forfait.:D:D:D

Et ça te fait rigoler espèce d'enflure. Vos dirigeants auraient pu accepter de faire jouer la B aprés la première. Tant pis ce n'est que partie remise. Je vous félicite pour votre victoire.

Dis donc bouche de VIELLE:lol: je te signale que NOS dirigents ont pris la décision d'aller Vous chercher sur le bord de l'auroute sinon c'était forfait pour les deux équipe... de plus l'éclairage ne sera opérationnel que la semain prochaine voire la suivante, alors modère tes propos!!!!!!!!:P

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Fédérale 1