Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRALHET - LAVAUR

#15

Moi je pense qu'ils vont vous le mettre gros car dans le règlement ce genre d'aerrangement est FORMELLEMENT interdit

Ma CAMILLE et moi,

#16

Toi, depuis que t'es rentré t'as décidé de casser les couilles à tout le monde... roll Après, faut pas s'étonner quand on dit que les vieux sont casses bonbons big_smile alors arrête un peu, sinon, la prochaine fois, le terrain de repli se fera dans ton jardin tongue

#17

Règlement, t'as que ce mot dans la bouche l'ami. lol:lol::lol:

#18

OUI, je suis casse bonbon car vous avez bafoué l'article 311 des règlements de la FFR. Vous pouvez AVANCER la rencontre SEULEMENT avec accord des deux clubs. MAGOUILLE A LA SAUCE TARNAISE

Ma CAMILLE et moi,

#19

Gambistorti a écrit :

OUI, je suis casse bonbon car vous avez bafoué l'article 311 des règlements de la FFR. Vous pouvez AVANCER la rencontre SEULEMENT avec accord des deux clubs. MAGOUILLE A LA SAUCE TARNAISE

Il y a eu accord des deux clubs:

#20

On rénove, çà se voit quand même lol:lol::lol: Reste à finir le boulot tout de même, siège, peinture et un bar tout neuf pour recevoir les supporters assoiffés lol:lol::lol: Uploaded with

#21

En fait c'est plutôt Graulhet qui est pénalisé par ce report car il faudra enchaîner à partir de dimanche prochain 8 rencontres sans bénéficier de la journée de repos du 10/10. C'est donc loin d'un "arrangement", mais plutôt un pépin...

#22

non cl68, il me semble qu'on aura une coupure entre le 24/10 et le 7/11 puis entre le 7/11 et le 21/11 donc pas de 8 matchs d'affilés. Après se taper le derby juste après la venue de Montauban, autant dire qu'en 7 jours on va jouer très gros pour la saison.

#23

Bon maintenant, ce serait bon d'aller prendre au moins les 4 pts à Valence d'Agen histoire de se reclasser.

Fédérale 1