Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - CS VIENNE

#15

Pourquoi veut tu que je rentre tranquille samedi,en plus je suis sur Beaurepaire samedi soir... Pour le mp,je pense savoir qui s'est???? Tu laisse quelques jetons pour moi à la buvette de gribouille!!! En tout cas,moi j'aurait adoré joué samedi soir pour démonté O'B' au jeu de la pièce:D

#16

(HUMOUR) merdier tu viens samedi soir a beaurepaire (c'est une mise au vert) ??? oublis pas les joueurs font leur travail jusqu' à 19h tous je pense ??ils travaillent 6 jours sur 7 .. tu as reserver quoi ?? a gaston barbier ou HOTEL 4 ETOILES .???? ( jouer le samedi soir C' ETAIS SUPER .. UNE BELLE FETE..DOMMAGE.............

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

JOUR J DU DERBY . JOUEURS DE L'US BEAUREPAIRE FAITES HONNEURS A CE MAILLOT ROUGE ET NOIR . CETTE APRES-MIDI ... NOUS VOULONS VOIR VOS VRAIS VALEURS .. ALLEZ ALLEZ USB . LES SUPPORTERS

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

On verra ca sur le coup des 17heures ....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

Le week-end est déjà bien commencé avec les verts 1° du championnat.

#20

MERDIER JE SUIS ALLEZ VOIR LE MATCH ASSE - MONTPELLIER 3-0 QUELLE SOIREE SUPERBE 1ier de ligue 1 JE SUIS SUPPORTER DEPUIS LONGTEMPS ET LE DERBY LYON - ASSE VA ETRE CHAUD TRES CHAUD SAMEDI ????ALLEZ LES VERTS

Dernière modification par USBSUPP38 (19/09/2010 08:38:48)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#21

Un match a vite oublier coté viennois.....:(

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#22

MERCI les rouges et noirs equipe 1 bien maitriser la 1iere mt bonne entame et 2ieme quelques attaques de vienne qui a mis bien longtemps a rentrer dans le match . usb autre visage du dimanche precedent contre rumilly . accident de parcours ..... DERBY TRES CORRECT........ equipe B tres jeune debut tres difficile retour dans le match trop de point laisser en route et surtout trop sanctionner pour finir a 13 mais vienne merite sa victoire .. plus mature .... on marque 3 essais quand - meme .. (sacre merdier )tu nous a eu ...BONNE ROUTE LES VIENNOIS .........

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

USBSUPP38 a écrit :

MERCI les rouges et noirs equipe 1 bien maitriser la 1iere mt bonne entame et 2ieme quelques attaques de vienne qui a mis bien longtemps a rentrer dans le match . usb autre visage du dimanche precedent contre rumilly . accident de parcours ..... DERBY TRES CORRECT........ equipe B tres jeune debut tres difficile retour dans le match trop de point laisser en route et surtout trop sanctionner pour finir a 13 mais vienne merite sa victoire .. plus mature .... on marque 3 essais quand - meme .. (sacre merdier )tu nous a eu ...BONNE ROUTE LES VIENNOIS .........

On se revoit dans 11 matchs ! Bonne route a vous aussi

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Bravo a la une de beaurepaire,qui apres son revers contre rumilly a domicile aurait pu etre au fond du gouffre,mais non grosse grosse entame rouge et noir et bonne maitrise beaurepairoises durant (tout) le match...la saison est lancé et le faux pas contre rumilly sera un peu du passé en gagnant a st claude ce week end...!pour la b dommage,jeu par intermittence...bravo merdier!!!!^^

#25

USB_Vdm a écrit :

Bravo a la une de beaurepaire,qui apres son revers contre rumilly a domicile aurait pu etre au fond du gouffre,mais non grosse grosse entame rouge et noir et bonne maitrise beaurepairoises durant (tout) le match...la saison est lancé et le faux pas contre rumilly sera un peu du passé en gagnant a st claude ce week end...!pour la b dommage,jeu par intermittence...bravo merdier!!!!^^

Félicitation les gars, il fallait réagir sa été le cas! Tu rattaque quand toi?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#26

ou es- tu MERDIER ??????????????? tu reponds plus au commentaires!! TU ES EN TRAIN DE CUVER ?enfoiré...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

Je cuve en effet:lol: Une petite victoire sur mes terres s'arrosent

#28

Salut Richie Mac do,ba je pense rattaqué pour debut decembre avec la reception de St savin,mais j'espere avant,mais je me fixe cet date!!!et toi bien passé samedi,bravo,ton coach m'a dit que tu avait etait encore le meilleur sur le terrain:)

Fédérale 2