Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#141

vera a écrit :
Uchimata a écrit :

sans probléme vera , une frustation un peu exacerbée , mais promis je me tais ,rf pour moi je décroche ,je n'est pas voulu étre méprisant , c'est juste que souvent j'ai l'impression que l'on ne lutte pas a armes égales , aucune contestation sur votre supériorité et sur la qualité de votre victoire , pour moi point final , BONNE SAISON

vera a écrit :

Uchimata, depuis le début tu n'as fait que te montrer désagréable, nous accusant d'être soutenus par l'arbitrage, la fédé etc...nous rappelant que nous ne sommes plus le "Grand Béziers", alors que nous le savons très bien, et tu viens nous accuser d'être méprisants alors que nous n'avons fait que nous défendre de tes accusations aussi stupides que ridicules, tant il est vrai que notre club a rarement été dans les "petits papiers" des instances dirigeantes! Alors, s'il te plait, retrouve ton calme et admets la défaite contre une meilleure équipe que la tienne, meilleure, SUR CE MATCH! C'est tout ce qu'on dit!

Je ne te demande pas de te taire, juste d'être un peu plus calme!;) Il est vrai que cette année, nous avons "mis le paquet", comme on dit, pour remonter en Prod2, mais la route est longue et nous savons très bien que nous en perdrons aussi, des matches! Néanmoins, ce début de saison est pour nous un vrai ballon d'oxygène, un souffle d'air frais dans nos coeurs de supporters qui ont tant subi de déboires depuis des années; alors, si quelqu'un nous dit qu'on est favorisé en haut lieu, il faut comprendre que cela ne nous fasse pas particulièrement plaisir, nous qu'on a préféré faire descendre en Fédérale, plutôt que de punir des clubs qui avaient honteusement triché avec leurs finances, dans cette division dite "pro" ! De plus, je dois dire que si nous avons pu nous exprimer aujourd'hui, c'est aussi grâce à l'attitude des joueurs de Romans qui nous ont épargné les tricheries en tous genres auxquelles s'adonnent certains clubs de Fédérale ! Aujourd'hui, les spectateurs de la Mediterranée ont assisté à un match de rugby, un vrai!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: +100 Enfinnnnnn !!!! qu'il ferme sa bouche , c'est une trompette tongue:P:P Rien contre USRP , il y aura des jours meilleurs , beaucoup vont prendre cher à la méditerrannée ..... bonne saison pour Béziers wink;);)

#142

damier a écrit :

Plusieurs remarques: on n'a jamais été enfonce devant mais lorsque les titulaires sortent on est affaibli, preuve que le banc est insuffisant avec scalvini qui fini 3 ligne. Malgré ce que certains pensent notre ligne de 3/4 est souvent dominée je pense qu a un moment on a lâche le match car les 2 qui suivent sont plus importants point négatif on rentre avec 2 blesses sérieux

c'est qui les blessé? hmm

#143

romans26 a écrit :
damier a écrit :

Plusieurs remarques: on n'a jamais été enfonce devant mais lorsque les titulaires sortent on est affaibli, preuve que le banc est insuffisant avec scalvini qui fini 3 ligne. Malgré ce que certains pensent notre ligne de 3/4 est souvent dominée je pense qu a un moment on a lâche le match car les 2 qui suivent sont plus importants point négatif on rentre avec 2 blesses sérieux

c'est qui les blessé? hmm

Oui exact ya un gars casqué de chez vous, 2nd ou 3ème latte, qui est sorti sur civière. Apparemment grosse blessure a un genou ou une cheville.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#144

Toti entorse à la cheville et Hudson problème aux dents je crois

#145

excalibur008 a écrit :

Toti entorse à la cheville et Hudson problème aux dents je crois

C'est clair que ca fais vraiment chier ces 2 blessures

#146

Tous ces blessés c'est vraiment embétant pour ROMANS qui n'a pas l'effectif de l'ASBH, mais je fais confiance aux Damiers pour se battre comme des lions sur leur terrain. Il y a toujours des blessés à l'ASBH, mais l'effectif est relativement fourni pour assurer les intérims qui en découlent. Mais quand même vivement le retour de nos piliers, de notre huit et de certains autres....:rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (20/09/2010 17:46:03)

Fédérale 1