Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-MONTAUBAN

#99

Félicitations aux montalbanais gagner a Dugradus n est jamais chose facile, bienvenue en F1 et rendez vous a Noel Pélissou dans 15 jour big_smile:D:D

#100

Bravo montauban

#101

Montauban, avec l'USM, n'a plus la grande équipe qui jouait encore l'an passé en TOP 14. Mais visiblement, les valeurs du club sont restées vaines. Le sportif et toujours le sportif nous confirme, encore et toujours je l'espère, que cela reste un honneur d'enfiler le maillot vert et noir. Cette jeune équipe après un premier gros ratage, vient de confirmer tout le bien que l'on pense d'elle. Les ambitions du club, avec les joueurs recrutés, avec les jeunes espoirs montés dorénavant en première, devraient porter ses fruits et aboutir logiquement à une belle aventure cette saison. Il faut rester vigilent, serein et ne pas s'emballer trop vite, mais à force de travail, la logique sportive devrait aboutir indéniablement !!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#102

JEJE21 a écrit :

Montauban, avec l'USM, n'a plus la grande équipe qui jouait encore l'an passé en TOP 14. Mais visiblement, les valeurs du club sont restées vaines. Le sportif et toujours le sportif nous confirme, encore et toujours je l'espère, que cela reste un honneur d'enfiler le maillot vert et noir. Cette jeune équipe après un premier gros ratage, vient de confirmer tout le bien que l'on pense d'elle. Les ambitions du club, avec les joueurs recrutés, avec les jeunes espoirs montés dorénavant en première, devraient porter ses fruits et aboutir logiquement à une belle aventure cette saison. Il faut rester vigilent, serein et ne pas s'emballer trop vite, mais à force de travail, la logique sportive devrait aboutir indéniablement !!!!

Je pense que tu voulais dire "Saines" .wink Quant aux belles valeurs de ce club, de ce peuple de sapiac, elles se définissent par son Humilité, sa chaleur humaine. Quoi qu'il arrive, où que l'on soit Top14, prod2 ou fédérale l'engouement est toujours le même, les sensations toujours aussi fortes...En fait tout cela est prétexte à se retrouver entre copains ou en famille et partager les joies, les pleurs, les doutes et tout ce qui nous est tombé sur la tête depuis quelques mois. Ce club fait vraiment partie de nos vies et restera ancré en nous jusqu'à la fin de nos jours. Allez Sapiac.

#103

...et merci pour tous ces messages d'encouragement. Aubenas a trébuché, comme nous il y a 15 jours, mais la saison ne fait que débuter, alors courage à eux car ils font aussi partie de l'histoire du rugby Français.

#104

Félicitations à Montauban.Et à leurs supporters présents. Bonne continuation dans cette poule très relevée. Aujourd'hui la bête blessée est Aubenas. Je ne vous remercie pas smile Mais ça nous fera le plus grand bien. wink

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#105

LE PIOT a écrit :

Je pense que tu voulais dire "Saines" .

Oui effectivement mon doigt a ripé sur le clavier ! Et je pourrai rajouter, que le dimanche, Sapiac c'est presque une résidence secondaire où l'on y retrouve des têtes connues avec lesquels on partage une passion commune. Une réunion de famille en quelque sorte.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#106

JEJE21 a écrit :

Montauban, avec l'USM, n'a plus la grande équipe qui jouait encore l'an passé en TOP 14. Mais visiblement, les valeurs du club sont restées vaines. Le sportif et toujours le sportif nous confirme, encore et toujours je l'espère, que cela reste un honneur d'enfiler le maillot vert et noir. Cette jeune équipe après un premier gros ratage, vient de confirmer tout le bien que l'on pense d'elle. Les ambitions du club, avec les joueurs recrutés, avec les jeunes espoirs montés dorénavant en première, devraient porter ses fruits et aboutir logiquement à une belle aventure cette saison. Il faut rester vigilent, serein et ne pas s'emballer trop vite, mais à force de travail, la logique sportive devrait aboutir indéniablement !!!!

Bonjour J'ai vu le match dimanche. J'ai trouvé les deux équipes quand même faibles. Montauban a été supérieur dans tous les domaines, mais pas tant que ça et le match aurait pu basculé en faveur d'Aubenas et ce n'aurait pas été un vol. Votre mélée supérieure ,mais je crois surtout que celle d'Aubenas ne tient pas (encore?) la route. Vous marquez un superbe essai de trois quarts , mais ou était la défense du RCAV. Aubenas fait deux en avants dans votre en but.(ou presque!). Je crois que nos deux clubs doivent progresser ou si non on est loin de nos objectifs (pour nous le maintien et c'est pas gagné), pour vous les phases finales(?) et c'est aussi pas gagné. Votre victoire est mérité ,mais attention ,votre niveau n'est pas au top. Amitié

#107

Sam07 a écrit :

Votre victoire est mérité ,mais attention ,votre niveau n'est pas au top.

.....14?:P Il nous manquait quand même 4 joueurs titulaires et indiscutables : Figueiredo (quasiment 50 matchs en TOP 14), Pagés (ex Top 14 et PRO D2) , Kiri Mariner(ex-RCT et Marseille) la dynamite Tongienne et Nemsadze(int.Géorgien) notre perforateur Géorgien à cause de problèmes de licences imaginaires mad Quasiment les 4 qui ont le plus d'expérience par rapport aux jeunes....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#108

ultra sapiac a écrit :
Sam07 a écrit :

Votre victoire est mérité ,mais attention ,votre niveau n'est pas au top.

.....14?:P Il nous manquait quand même 4 joueurs titulaires et indiscutables : Figueiredo (quasiment 50 matchs en TOP 14), Pagés (ex Top 14 et PRO D2) , Kiri Mariner(ex-RCT et Marseille) la dynamite Tongienne et Nemsadze(int.Géorgien) notre perforateur Géorgien à cause de problèmes de licences imaginaires mad Quasiment les 4 qui ont le plus d'expérience par rapport aux jeunes....

+1, surtout un Mariner qui un puissant centre d'un niveau digne de jouer en top14, + figuereido en bout ça peut aller tres vite ! le giorgiens a l'air d'etre un sacré client dans le fermer !!

#109

byron.sapiacain a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Sam07 a écrit :

Votre victoire est mérité ,mais attention ,votre niveau n'est pas au top.

.....14?:P Il nous manquait quand même 4 joueurs titulaires et indiscutables : Figueiredo (quasiment 50 matchs en TOP 14), Pagés (ex Top 14 et PRO D2) , Kiri Mariner(ex-RCT et Marseille) la dynamite Tongienne et Nemsadze(int.Géorgien) notre perforateur Géorgien à cause de problèmes de licences imaginaires mad Quasiment les 4 qui ont le plus d'expérience par rapport aux jeunes....

+1, surtout un Mariner qui un puissant centre d'un niveau digne de jouer en top14, + figuereido en bout ça peut aller tres vite ! le giorgiens a l'air d'etre un sacré client dans le fermer !!

Il est certain qu'avec ces 3 joueurs en plus, vous allez faire mal!

#110

Contrairement à certains, je pense que Montauban va en surprendre plus d'un dans les journées à venir. Nous en reparlerons.....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#111

il ne faut surtout pas enterrer Montauban !!!!! la preuve !!!! allez[size=5][/size] [size=25]chato [/size]

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1