Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-BLAGNAC : la victoire obligatoire pour le rcc

#43

passion rcc a écrit :

belle seconde mi temps de chato , de l'envie , du jeu , duffes me plait énormèment au centre ; qqs bémols sur le match ,en particulier pas mal d'en avants. confirmation d'un packs performant. van vliet risque d'avoir qqs matchs de suspension , suite au jaune contre béziers et au rouge d'hier ? khedaria pas trop grave ,la bravo pour le 1er match du junior en équipe 1 , premier ballon et un essai ,100% de réussite . je lance un appel : chato est le seul club en fédèrale 1 du comité de provence , malheureusement les affluences diminuent ; il faut réveiller les supporters car ce groupe et ce club le méritent. direction romans , on sera là pour pousser avec vous.

Qu'une triste premiere mi temps de la part du RCC énormement de fautes ( de mains , de jeu , et technique ) un manque de gaz criant !!!! heureusement que la seconde mi temps fut de tout autre calibre, grace a un bon coaching, un peu tard a mon gout ( Zanini Changeat et Boyer auraient du rentrer plus tot dans ce match ) en tout cas ils ont vraiment apportés. Pour Changeat regretable la faute a la 88eme qui fait prendre le bonus defensif a Blagnac, par contre Zanini a bien fait son role de capitaine en rameuttant ces troupes, et tres efficace sur la générale lol:lol::lol::lol:. Ns etions pas loin du Bonus offenssif, dommage . Mention spécial a Jeff Perkins et surtout au minot Lou Briancon qui a fait un 100/100 pour son premier match en premiere, un ballon un essai. Point négatif il n'y avait que 1200 personnes au stade ce dimanche sad:(:(:(. Maintenant direction Romans pour une victoire qui lancerait definitivement la saison.

#44

Après 3 semaines de vacances à l'étranger, j'ai pu voir nos petits œuvrer contre blagnac. Première mi-temps pendant laquelle nos joueurs ont paru fébrile (beaucoup d'en avants) et peu inspiré. Seconde mi-temps complètement différente sur l'envie et le réalisme. La mi-temps a permis quelques recadrages. J'étais devant les vestiaires à parler et j'ai entendu la remontée de bretelles d'arnaud aux joueurs. Les murs tremblaient. Ca a porté ses fruits car les joueurs sont sortis transformés. Ceci dit, avec le discours qu'il a eu, même moi, je me sentais de jouer.:P J'en avais des frissons.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#45

Carabistouille a écrit :

Après 3 semaines de vacances à l'étranger, j'ai pu voir nos petits œuvrer contre blagnac. Première mi-temps pendant laquelle nos joueurs ont paru fébrile (beaucoup d'en avants) et peu inspiré. Seconde mi-temps complètement différente sur l'envie et le réalisme. La mi-temps a permis quelques recadrages. J'étais devant les vestiaires à parler et j'ai entendu la remontée de bretelles d'arnaud aux joueurs. Les murs tremblaient. Ca a porté ses fruits car les joueurs sont sortis transformés. Ceci dit, avec le discours qu'il a eu, même moi, je me sentais de jouer.:P J'en avais des frissons.

c'est vrai que ça gueuler à la mi temps !!!!!!! mais ça nous a fait du bien !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#46

CARABISTOUILLE je ne saurai jamais qui tu es réelement !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#47

ALLEZ CHATO MAINTENANT ILS FAUT FAIRE UN TRUC A ROMANS

Fédérale 1