Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM/GRASSE

#15

Les 15 probables titulaires de Montauban: Flynn - Pautard - Basile Pinet - Nemsadze Domenech - Sergueev - Biscay Jaca - Gray Plateck - Mariner - Ireland - Lardy Coll blessés: Pagés, Figueiredo et Benhamouda.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#16

ultra sapiac a écrit :

Les 15 probables titulaires de Montauban: Flynn - Pautard - Basile Pinet - Nemsadze Domenech - Sergueev - Biscay Jaca - Gray Plateck - Mariner - Ireland - Lardy Coll blessés: Pagés, Figueiredo et Benhamouda.

Elle est jolie cette équipe ! Devant, je présage une très belle partie, avec une troisième ligne bien présente ! Il devrait y avoir également un score largement favorable aux montalbanais à l'issue du match. Je crois que la saison de Montauban va réellement débuter dimanche, à Sapiac, et devant son public. Allez Sapiac !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#17

JEJE21 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Les 15 probables titulaires de Montauban: Flynn - Pautard - Basile Pinet - Nemsadze Domenech - Sergueev - Biscay Jaca - Gray Plateck - Mariner - Ireland - Lardy Coll blessés: Pagés, Figueiredo et Benhamouda.

Elle est jolie cette équipe ! Devant, je présage une très belle partie, avec une troisième ligne bien présente ! Il devrait y avoir également un score largement favorable aux montalbanais à l'issue du match. Je crois que la saison de Montauban va réellement débuter dimanche, à Sapiac, et devant son public. Allez Sapiac !!

méfiance, méfiance et surtout beaucoup de modestie, le promu de féd 2 Blagnac nous a battu à Sapiac , bon il faut dire qu'on aura du mal à être plus mauvais... J'espère surtout qu'on pourra développer nos qualités offensives qu'on a pas du tout vu contre Blagnac.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#18

Sergueev qui joue en 8, quel âge il a ? C'est le même ?

Ma CAMILLE et moi,

#19

Gambistorti a écrit :

Sergueev qui joue en 8, quel âge il a ? C'est le même ?

Il a 22 ans c'est Serge Sergeev le fils de Serge Sergeev qui a joué pendant une quinzaine d'années à Montauban 1m97 113 kilos il jouait dans l'équipe espoirs de Montauban l'année dernière ,il joue deuxième ligne comme son père , même coupe de cheveux, il a du potentiel mais il a encore une marge de progression importante.

Dernière modification par ultra sapiac (25/09/2010 17:32:13)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#20

ultra sapiac a écrit :
Gambistorti a écrit :

Sergueev qui joue en 8, quel âge il a ? C'est le même ?

Il a 22 ans c'est Serge Sergeev le fils de Serge Sergeev qui a joué pendant une quinzaine d'années à Montauban 1m97 113 kilos il jouait dans l'équipe espoirs de Montauban l'année dernière ,il joue deuxième ligne comme son père , même coupe de cheveux, il a du potentiel mais il a encore une marge de progression importante.

Serge Sergueev était un sacré joueur et il a joué trés longtemps. Il aurait pu même jouer avec son fils.

Ma CAMILLE et moi,

#21

Gambistorti a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Gambistorti a écrit :

Sergueev qui joue en 8, quel âge il a ? C'est le même ?

Il a 22 ans c'est Serge Sergeev le fils de Serge Sergeev qui a joué pendant une quinzaine d'années à Montauban 1m97 113 kilos il jouait dans l'équipe espoirs de Montauban l'année dernière ,il joue deuxième ligne comme son père , même coupe de cheveux, il a du potentiel mais il a encore une marge de progression importante.

Serge Sergueev était un sacré joueur et il a joué trés longtemps. Il aurait pu même jouer avec son fils.

Sergeev a terminé sa carrière il y a 2 ans à Valence d'Agen.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#22

Gambistorti a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Gambistorti a écrit :

Sergueev qui joue en 8, quel âge il a ? C'est le même ?

Il a 22 ans c'est Serge Sergeev le fils de Serge Sergeev qui a joué pendant une quinzaine d'années à Montauban 1m97 113 kilos il jouait dans l'équipe espoirs de Montauban l'année dernière ,il joue deuxième ligne comme son père , même coupe de cheveux, il a du potentiel mais il a encore une marge de progression importante.

Serge Sergueev était un sacré joueur et il a joué trés longtemps. Il aurait pu même jouer avec son fils.

Sergeï aura été le grand joueur de Montauban. Certainement le meilleur que ce club aura connu, jusqu'à présent, et pourtant il en compte de très bons depuis son existence. Je souhaite à son fils Serge, tout le talent du père mais ce sera dur de l'égaler, même si l'on est "Tsar" de pères en fils !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1