Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
0 bientot Jaspe
heu le 4/10 je crois.....;)
Non ! Ne me dis pas qu'on joue un lundi !!! Si tu viens le dimanche 3 , on aura une chance de se voir ![]()
Dernière modification par Jaspe (03/09/2010 22:08:43)
Jaspe a écrit :Non ! Ne me dis pas qu'on joue un lundi !!! Si tu viens le dimanche 3 , on aura une chance de se voir
heu zut
je rentre de vacances, alors,j'ai un peut zapé le calendrier
:):) donc au 3
match de prépa VANNES BOBIGNY 22 - 22
J'ai présent hier soir au stade et j'ai cru voir un remake du cercle des poetes disparus, j'entendais au loin les cris des disciples du professeur "Bebert" , je me suis approché et j'a déchiffré ce qu'il disait
"OH Capitaine, mon Capitaine" ![]()
coreff a écrit :J'ai présent hier soir au stade et j'ai cru voir un remake du cercle des poetes disparus, j'entendais au loin les cris des disciples du professeur "Bebert" , je me suis approché et j'a déchiffré ce qu'il disait "OH Capitaine, mon Capitaine"
Au lieu de regarder les grands Coreff, j'espère que tu t'es concentré afin d'éclairer les -16 au secret de la mélée, ça nous évitera de reculer dimanche ![]()
3 matchs, 3 victoires
Certes, il ne s'agit pas de se croire déjà en haut de l'affiche (en fin de parcours ...), mais ça fait quand même bien plaisir. Et ce d'autant plus que nous avons vu un très beau match contre Langon cet AM :
du jeu, des joueurs en phase et un bonus offensif à la clé. Que demander de plus ?
Jaspe a écrit :3 matchs, 3 victoires
Certes, il ne s'agit pas de se croire déjà en haut de l'affiche (en fin de parcours ...), mais ça fait quand même bien plaisir. Et ce d'autant plus que nous avons vu un très beau match contre Langon cet AM : du jeu, des joueurs en phase et un bonus offensif à la clé. Que demander de plus ?
Sans oublier de dire que la B a aussi gagné. Bravo à l'équipe et au frerot!!!!! ![]()
Scuse pour la B ![]()