Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

#113

Moi j'ai trop longtemps jouer au rugby pour faire partir d'un tel comité !!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#114

Tout le monde n'est pas tordu comme toi on peut refaire les matchs sans pour cela critiquer malsainement comme tu le fait. Tout le monde le sait qu'à l'USC il y a encore beaucoup de boulot à faire. les jeunes ne sont pas prêts,la com est en chantier,mais ce n'est pas la peine de le rabacher sans arrêt et surtout sans rien faire pour que ça aille mieux. Tu n'est pas constructif,tu est un éternel mécontent alors salut et reste dans ton coin ça nous fera des vacances. Tu sais moi j'ai beaucoup de copains et même d'amis dans le rugby si j'étais un menteur comme tu dis et si j'avais scié comme toi je pense que j'en aurai moins!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (22/09/2010 17:01:28)

y arribaren !!

#115

arretez de vous rentrer dedans par contre quelqu'un a t'il la composition de l'equipe pour samedi

#116

LE CENTRE DE COLOMIER SERA T IL LA SAMEDI

#117

thierry11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

arretez de vous rentrer dedans par contre quelqu'un a t'il la composition de l'equipe pour samedi

c'est toujours pareil, le "méchant" ou le "CDS" c'est toujours celui qui dérange, celui qui dit des choses que personne ne veut entendre qui ne plaisent pas, et pourtant il y a des vérités qui sont là et les oubliés volontairement en se voilant la face ne font pas avancés les choses et même bien au contraire, même si ça doit horripilé boubagump, pettp et d'autres je continuerais de temps en temps à intervenir disons comme pour un devoir de mémoire wink;) pour la composition de l'équipe faut demander justement à boubagump et pettp eux qui savent tout vont surement nous le dire

"méchant" : peut-être... "CDS" : pas question, contre-sens! Il faut réserver l'appellation contrôlée, au c.. véritable, indécrottable... et le plus souvent fier de l'être; ça ne peut pas être utilisé pour celles/ceux qui ont une position minoritaire, voire ultra minoritaire, bien affirmée ou même provocatrice, mais argumentée et exprimée dans une langue correcte (syntaxe et absence d'outrances/insultes). N'est pas CDS qui veut wink, le plus souvent il faut être tombé dedans depuis longtemps...

#118

aller carca , samedi nous allons gagné le centre de colomier sera la benezech aussi , et vos connerie vont rentrér dans l'ordre

#119

donner la composition pour dimanche

#120

aucune infos, pas d'ambience il va falloir se bouger ,on joue quand meme un match capiital à plus

#121

Scorpion11 a écrit :

donner la composition pour dimanche

Si j'ai bien vu qqs part c'est : Delboulbés-juju-momo guitou-guicherd koffi-barradat-etien mahé-rosalen lazza-le bourhis-morel-codgo solana

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#122

tu sais ou es le fameu centre de colomier , il va falloir bientot le voir le gasier

#123

RIEN DE LA RENCONTRE SUR AURILLAC , aucune ambience et pourtant notre equipe nous à fait bander je suis persuadé on finra au mieux dans les 7 PREMIER

Pro D2