Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Seyssins/Monteux

#15

Voila la B de MONTEUX a vibré les fondations de ta baraque !! victoire de MONTEUX !! Et la UNE vat la démolir lol:lol::lol:

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#16

La une a rien démoli du tout je crois mouhahahahahaha bon voyage retour les gars victoire de seyssins 9-6 cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#17

Ouai, chapeau de paille tu as raison et tu peu rire !! pour moi suis déçu de cette prestation de monteux !! Bravo A la une de SEYSSINS... Je reste fier de la B de MONTEUX qui entre nous depuis le début de saison fait voir des jeunes qui ont envies de jouer au rugby.. Bonne saison a SEYSSINS..:|:/:rolleyes:

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#18

planete ovale a écrit :

Ouai, chapeau de paille tu as raison et tu peu rire !! pour moi suis déçu de cette prestation de monteux !! Bravo A la une de SEYSSINS... Je reste fier de la B de MONTEUX qui entre nous depuis le début de saison fait voir des jeunes qui ont envies de jouer au rugby.. Bonne saison a SEYSSINS..:|:/:rolleyes:

Merci a toi les fondations de la maison était solides mais bon on a vu un arbitrage trés étrange que ce soit des deux côtés! sinon on a quand meme manqué de réalisme on doit pouvoir matquer au moins un si ce n'est pas deux essais. Le point positif c'est la conquête et le paquet d'avant qui ont fait un gros match pour ce qui est des trois quart un e grosse défense a suffit pour calmer les véléités des valeureux joueurs de Monteux! Bonne saison à vous et on sait que l'on sera bien attendu!!!!!!! tongue

#19

bonjour a monteux !! au joueur qui a parler sur le forum de la par de yves rencontrer a seyssins apres le match .... bon match pour le derby...ps planete ovale salut ! c'est toi qui a discuter avec yves annonay 07 ami de freddy et sylvio!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Non pourquoi ? je n'étais pas au stade ! J'ai que des échos du match.

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#21

desolé planete ovale !!!!!!!! je suis la personne qui fais les messages pour mon copain yves supporter de monteux et ami de freddy et sylvio !!!! je voulais simplement connaitre le forumiste (si inscrit) qui a parler avec yves au stade!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2