Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC - AURILLAC le 25/09/2010

#43

Beau et grand match hier soir à Domec !! je pense qu'au prochain il y aura plus de monde,mais à Carca il faut sans arrêt faire ses preuves les gens sont septiques encore,on entend tu crois qu'ils vont s'en sortir,ou hier mais à Aurillac il n'ya rien c'est pas possible! il faudra du temps et des victoires comme hier pour conquerir un public plus nombreux,mais s' ils continuent dans cette voix Y ARRIBAREN !!!!!!!!!!!!!!! [size=25][/size]allez les jaunes !!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (26/09/2010 09:28:11)

y arribaren !!

#44

Félicitations bonne continuations à vous!

ALLEZ TANGOS!

#45

merci aux jaunes et noirs pour ce pur moment de bonheur:D un match enormissime qui va devenir notre reference pour gagner ce maintien si difficile a obtenir pour un promu Domec va devenir imprenable:cool: chapeau bas messieurs

#46

Je retire de ce match, plusieurs motifs de satisfaction.D'abord la tenue du pack, qui m'avait un peu inquiété jusque là.Solide en mêlée, impérial en touche, gagnant des ballons sur les rucks face à une ligne d'avants réputée, ils m'ont rassuré pour la suite. La défense, déjà performante, s'est montré encore plus efficace(en particulier nos centres) face à des aurillacois, il est vrai, assez brouillons.La continuité du jeu a été parfaite, rappelant le jeu de F1.Je crois qu'il faut continuer dans cette voie, imposer notre jeu plutôt que subir celui des autres. Enfin BL, le goléador! Ceux qui le rencontrent dans la rue, ont du mal à penser que c'est un joueur de rugby.C'est le dernier des ailiers sprinters, mais quel régal de le voir partir avec 15m de retard et 80m plus loin,arriver le premier dans l'en-but, ou aimanter littéralement le ballon qui tombe toujours là où il se trouve. On avait hier sur le terrain 2 ailiers venant de F1 qui sont déjà, parmi les meilleurs de Pro d2!

#47

J'vous l'dit, il y a du Vincent Clerc dans ce jeune homme. Il n'a signé qu'un contrat d'1 an ....

#48

boubagump (usc) a écrit :

J'vous l'dit, il y a du Vincent Clerc dans ce jeune homme. Il n'a signé qu'un contrat d'1 an ....

Je pense comme tous les joueurs... On ne sais jamais Carca peu descendre, il ne faudrait pas trop s'engager.

#49

dume1123 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

J'vous l'dit, il y a du Vincent Clerc dans ce jeune homme. Il n'a signé qu'un contrat d'1 an ....

Je pense comme tous les joueurs... On ne sais jamais Carca peu descendre, il ne faudrait pas trop s'engager.

Si on se sauve assez tôt je crois que les dirigeants ont tout intéret à prolonger les contrats des meilleurs joueurs.

y arribaren !!

Pro D2