Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

S.C. Captieux

#43

Merci a tous pour vos messages wink

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#44

Pour la Fédé , c'est Couiza qui a gagné........ bravo à Juju, Jo Labourguigne et les autres.

#45

[size=15]Bouiiiiiiiiiiiiiiiiiik[/size]......[size=25]KONOOOOOOOOOOOOOOO[/size] big_smile:D:D:D piting!!!! je savais ke vous alliez le faire cool Sans dèk'juju.....c'est la première fois ke tu gagne keke chose!!!! t'as mon tel....appelle moi roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#46

Felicitations au sc captieux pour le titre et invaincu de la saison c'est beau! Mais plus particulierement a petit écureuil qui c'est permis le luxe de partir en vacance en bord de méditerannée, une semaine entre la demi finale et la finale!:D

#47

Gilbert Brunat a écrit :

Felicitations au sc captieux pour le titre et invaincu de la saison c'est beau! Mais plus particulierement a petit écureuil qui c'est permis le luxe de partir en vacance en bord de méditerannée, une semaine entre la demi finale et la finale!:D

Justement je n'ai le luxe de me payer ou de deplacer mes vacances preparer 6 mois a l'avance tongue !!!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#48

bravo à vous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#49

[size=25][font=Arial]CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size]

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#50

Reprise de L' ENTRAINEMENT le vendredi 20 aout a 19h30...

#51

yade a écrit :

Reprise de L' ENTRAINEMENT le vendredi 20 aout a 19h30...

alors yade , ce 1er entrainement ? t'as pus attraper jo ? lol

Hakuna matata bitches !

#52

jo labourguigne refait une autre saison ??

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#53

Zoris a écrit :

jo labourguigne refait une autre saison ??

non.

Horison pas nêt,reste à la buvette.

#54

Zoris a écrit :

jo labourguigne refait une autre saison ??

Et toi vieille branche????

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Séries