Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Cédric on est tous avec toi !!!!!

Sondage : Si tu aimes C

Votants

#15

olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Si j'ai bien compris, Peclier a demandé la tête de Chabeau en direct sur RMC ??

C'est Chaubeau et ça m'étonne. Pourquoi viendrait-il demander la tête de celui qui entraine les avants ??? Pour ma part, je le savais depuis 15 jours, j'en avais déjà parlé avec Cédric.

Ok ! T'avais pas capté, qu'il avait pas capté.... que sur ce coup-ci mon Dieu ... c'est Chaubeau.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#16

olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Si j'ai bien compris, Peclier a demandé la tête de Chabeau en direct sur RMC ??

Ok, t'avais pas capté le sondage : RMC = Richard McIntlock

Alors là non, nada. Les messages des stephanois sont toujours de qualité mais parfois difficile à dechiffrer pour un beotien du rugby forezien.

#17

Il faut avoir le decodeur agree goupil pour comprendre. D'ailleurs nous attendons le post sur les exploits de Saint Alexandre.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#18

Peut-on faire dire n’importe quoi aux sondages ? Avec une parfaite mauvaise foi, il est toujours possible de faire dire n’importe quoi aux chiffres en général et aux sondages en particulier. Un sondage réalisé dans des conditions fantaisistes et basé sur un questionnaire biaisé a toutes les chances d’aboutir à des résultats peu significatifs. Mais ceci ne signifie pas que les sondés répondent n’importe quoi. Au contraire, il est frappant de constater que les contradictions apparentes que l’on peut relever à la lecture d’une enquête correspondent la plupart du temps à de réelles ambivalences de l’opinion. Un sondage intellectuellement honnête ne craindra pas de faire apparaître ces différentes facettes d’une opinion publique qui pense souvent à la fois ceci et cela. Donc je vote "Verts" !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2