Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#2101

Ecoutez chanter ecoutez chanter ecoutez chanter les blagnacais et surtout ne dites rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est tjs aussi chanceux les gersois???????? tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#2102

Supermerlu a écrit :

LA saison dernière, le 1er de notre poule (Lannemezan) fut Champion de France et monta en ProD2.... un signe pour Blagnac !!! lol...

Bonne prédiction cool Ils vont être nombreux les clubs à vouloir être avec nous la saison prochaine.... lol Sinon, BRAVO à Blagnac pour son titre de Fédérale 2.... Le 2ème de cette catégorie après le bouclier remporté en 2001 en Nationale 2... N'oubions pas que LSC a été le seul club (durant les phases finales) qui a forcé les "Couecs" à jouer les prolongations... Donc les gersois n'étaient vraiment pas loin !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2103

combien contre strasbourg ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2104

Blagnac champion!!!! pas mal pour une équipe de soit disant mercenaires qui n'est en définitive qu'une bande de copains, que du bonheur ce titre!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toutes les équipes de la poule7, bonne continuation à vous.

#2105

d'Artagnan a écrit :

combien contre strasbourg ?

33 à 12 !!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2106

voila les poules 2010-2011 sont la nous disons au revoir aux clubs du gers,et bonjour au landais bonne chance a tous

#2107

euskadie64 a écrit :

voila les poules 2010-2011 sont la nous disons au revoir aux clubs du gers,et bonjour au landais bonne chance a tous

Dommage car j aime bien le pays basque et surtout le gâteau basque a bientôt et bonne chance a vous

#2108

poule 7 2010/2011 : poule 7 Astarac Bigorre Bagnères Aire sur Adour Aramits Boucau Tarnos Hendaye Hagetmau Peyrehorade Mouguerre Nafarroa Mugron Bizanos

aupa xuriak

#2109

boob a écrit :

supermerlu a tu mis a jour tes statistiques?

Avec beaucoup, beaucoup , beaucoup de retard sad ...... les voilà !!!! 1 00000 excuses wink Il faut descendre de 6 messages wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2110

Et tu recommences cette annee ?????

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#2111

Si j'ai le temps OUI ..... Mais bon je "pouponne" et entre les 2 mon coeur ne balance pas !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2