Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

decazville-millau

#29

messieurs de decaz, je n'ai insulté personne, pouvez vous modérer vos propos!!! en vous en remerciant d'avance. en ce qui concerne le match millau sera privé de illanaraguy(désolé pour l'orthographe), serbu, henchir.

ni dieu, ni maitre....

#30

philbassin a écrit :
l'abeille a écrit :

DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! LE SOM EST ENCORE DECIME ( ILAY, SERBU) DUR DUR....

Assume tes dires, envoie le lien qu'on puisse vérifier tes dires......................Abruti va........

tu es visiblement heurté par mes propos, mais reste quand même tranquille sur tes commentaires. toi qui me juge et qui certainement être un homme sage

ni dieu, ni maitre....

#31

l'abeille a écrit :
philbassin a écrit :
l'abeille a écrit :

DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! LE SOM EST ENCORE DECIME ( ILAY, SERBU) DUR DUR....

Assume tes dires, envoie le lien qu'on puisse vérifier tes dires......................Abruti va........

tu es visiblement heurté par mes propos, mais reste quand même tranquille sur tes commentaires. toi qui me juge et qui certainement être un homme sage

J'attends toujours le lien de l'article ou Dkz annonce qu'il va faire une bouchée du S.o.m. Le SCD respecte trop le SOM pour dire des choses pareille. Nous n'oublions pas que Millau à été durant de nombreuses années (pas trés lointaines) le fleuron du rugby aveyronnais.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#32

ravi de te l entendre dire big_smile wink

Honneur et fierté.

#33

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#34

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honneur et fierté.

#35

benzi a écrit :

Superbe....:D:D:D:DMais çà n'engage que lui!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

la sup a écrit :
benzi a écrit :

Superbe....:D:D:D:DMais çà n'engage que lui!;)

J'aimerais savoir à quelle heure le bus de Millau va arriver ?? big_smile

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#37

Il va vous manquer celui-là à Decaz....

#38

Sex Bomb a écrit :

Il va vous manquer celui-là à Decaz....

Effectivement, cet après midi il aurait trouvé à s'employer lors de la bagarre générale ! Bonjour à lui...:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2