Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA / SCS le derby !

#43

Le Tigre Blanc a écrit :

Post clos!

Post sriptum: suite au match retour.

#44

bien moi je souhaite bonne route a surgéres,il ne faut pas se démotiver, nous on a connu cela a st jean la prémiére année de f2 on avait pris 80 grains a figeac,cela ne nous avait pas empêcher de gagner des matchs aprés.Par contre j'avais pas lu la fin de ce post c'est vraiment affligeant en plus ceux qui allume la pseudo polémique ne sont ni surgériens ni angerien!!!j'écrit ce post pour vous dire que l'on sait d'ou on vient et qu'on sent rappel!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#45

la verdure a écrit :

bien moi je souhaite bonne route a surgéres,il ne faut pas se démotiver, nous on a connu cela a st jean la prémiére année de f2 on avait pris 80 grains a figeac,cela ne nous avait pas empêcher de gagner des matchs aprés.Par contre j'avais pas lu la fin de ce post c'est vraiment affligeant en plus ceux qui allume la pseudo polémique ne sont ni surgériens ni angerien!!!j'écrit ce post pour vous dire que l'on sait d'ou on vient et qu'on sent rappel!!!!

ah bon moi je vois que des surgèriens ou des angériens winktongue bon vent à surgères et st jean smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2