Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN - US BEAUREPAIRE

#43

Allez à bientot Montmélian !!!! pour le match retour à Beaurep le 27-2-2011 !!! Bonne route à vous!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#44

Moi je pense que pour analyser un match, il faut prendre un peu de recul et non le faire à chaud pendant ou juste après !! Aujourd'hui la vidéo permets de se faire un bon jugement. Est ce que toi le babu, tu peux revoir les matchs tranquillement et analyser ce qui a été ou pas ? Je pense pas du tout que du jeu par dessus la défense sur ce match aurait servi à quelque chose !!!

LE BABU a écrit :
Cyrlight a écrit :
LE BABU a écrit :

Quand on domine a ce point l'équipe adverse , avec énormement de ballons a exploiter,que l'on a un pack qui prend vraiment l'ascendant, et que l'on arrive pas a produire du jeu, oser des combinaisons,et que l'on ne reste que dans une formule stéréotypée qui ne surprend pas l'adversaire qu'en sera t'il quand on aura peu de ballons? Ou se situe le malaise? car a la maison on ne doit pas avoir peur de tenter et on doit mettre du rythme avec l'appui du public local.

BEAUCOUP DE BALLONS??????????? Parce que tu trouve que derrière on est gavé de ballons????????? Combien sont donnés dans de bonnes condition?????????? Avant de critiquer la ligne, pense tu qu'il est plus facile d'attaquer à 5 contre 8 ou à 8 contre 5??????????????? ET Je pense que dimanche plusieurs fois la ligne à franchi. Pour Normand on pourra en parler dans 15 jours, quand à toi Babu malheureusement tes paroles ne seront jamais constructives vu qu'on ne sais pas qui tu es.

Je ne critique pas spécialement la ligne arrière Cyrlight, désolé si tu l'as compris ainsi, mais plus le fait que l'USM a eu bcp de ballons sur ce match et n'a pas su trouver la manière de les bonifier en variant sans doute plus son jeu par du jeu porté, des fixations et du jeu au pied par dessus la ligne adverse et se mettre a l'abri en scorant de facon plus réaliste, pour empêcher un retour adverse sur contre ou erreur de défense.

#45

Je partage ton avis le grimpeur d'autant plus que le n°8 de Beaurepaire a fait un excellent match, toujours bien placé en repli de récupération et à la relance quel pep, il a pété sur 20 m à chaque fois ou presque. Après m'être informé, je sais qu'il se nomme Bayle et qu'il vienne des espoirs du FCG? Très bon joueur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#46

normandsavoie tu as raison de bien juger ce joueur n° 8 J. B. notre Capitaine (ex espoir du CSBJ et non du FCG) c'est le poumon de L'équipe USB!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

Comme je n'étais pas sur, j'ai mis un point d'interrogation. Ce dont je suis sur c'est qu'il est très bon, il m'a impressionné.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#48

Le Grimpeur a écrit :

Moi je pense que pour analyser un match, il faut prendre un peu de recul et non le faire à chaud pendant ou juste après !! Aujourd'hui la vidéo permets de se faire un bon jugement. Est ce que toi le babu, tu peux revoir les matchs tranquillement et analyser ce qui a été ou pas ? Je pense pas du tout que du jeu par dessus la défense sur ce match aurait servi à quelque chose !!!

LE BABU a écrit :
Cyrlight a écrit :

BEAUCOUP DE BALLONS??????????? Parce que tu trouve que derrière on est gavé de ballons????????? Combien sont donnés dans de bonnes condition?????????? Avant de critiquer la ligne, pense tu qu'il est plus facile d'attaquer à 5 contre 8 ou à 8 contre 5??????????????? ET Je pense que dimanche plusieurs fois la ligne à franchi. Pour Normand on pourra en parler dans 15 jours, quand à toi Babu malheureusement tes paroles ne seront jamais constructives vu qu'on ne sais pas qui tu es.

Je ne critique pas spécialement la ligne arrière Cyrlight, désolé si tu l'as compris ainsi, mais plus le fait que l'USM a eu bcp de ballons sur ce match et n'a pas su trouver la manière de les bonifier en variant sans doute plus son jeu par du jeu porté, des fixations et du jeu au pied par dessus la ligne adverse et se mettre a l'abri en scorant de facon plus réaliste, pour empêcher un retour adverse sur contre ou erreur de défense.

Quand on voit que le score ne décolle pas,et que l'on reste a portée de l'adversaire, qu'avec un temps humide les attaques ont du mal a aller au bout oui je prône la variété et la prise d'initiative sinon le match s'englue de lui même , la frustration s'invite petit a petit, et ce fut le cas dimanche.

Dernière modification par LE BABU (11/11/2010 12:28:47)

qu'elles sont belles nos montagnes

#49

USBSUPP38 a écrit :

Merci LE BABU pour les explications sur les étoiles de votre club !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas de photos du match USM- USB sur votre site?????????????A tous vos matchs précèdent vous avez des photos !! que des sponsors cette foi !!dommage!!

Photos misent en ligne le 14/11/2010. Un petit retard. Pardonné?

#50

Merci Merci!! Jide :pour les très belle photos!!!!!Sympa les Amis de montmélian!!! très content de les voir!! vous etre pardonné!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2