Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#113

grisby a écrit :
luckyluke07 a écrit :

au fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous tramblez devant le ROC ?? apparament elle vous plait pâs a vous cette fusion ! hé bé , peu etre avez vous raison de trembler , car l'année prochaine , ki c'est ki va vous mettre la trifouillée en F1 ???:lol:

Ce qui est sure c'est que l'année prochaine tu es en F2, alors pour la tremblotte c'est pas encore !!! P.S : Avec ton super tambour, on pourra pas te rater vu le nombre de spectateurs et l'ambiance énorme de Pompidou ! lol

voilaaaaaaaaaaaaa

#114

tourns lache le lVR info ou intox???? roll

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#115

GNT a écrit :

tourns lache le lVR info ou intox???? roll

j'ai rien lacher^pour l'instant, je suis en reflexion !!!!!!!

#116

touns07 a écrit :
GNT a écrit :

tourns lache le lVR info ou intox???? roll

j'ai rien lacher^pour l'instant, je suis en reflexion !!!!!!!

putain ca va etre long alors........:D:D:D

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#117

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il sétait engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentshel,Sylvestre, Merinos et peut petre tavan seraient les seuls voultains conservés dans l'effectif...

Dernière modification par AUCKLAND BLUES (27/06/2010 15:05:11)

#118

AUCKLAND BLUES a écrit :

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il sétait engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentshel,Sylvestre, Merinos et peut petre tavan seraient les seuls voultains conservés dans l'effectif...

Et ben sa fait pas beaucoup de voultains dans l'effectif!!!

#119

Bonjour, a quand l'ouverture d' un site du ROC avec un forum reservé a des gens qui pensent pas toujours qu'a critiquer mrs les dirigeants

#120

AUCKLAND BLUES a écrit :

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il s était engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentschel,Sylvestre, Merinos et peut être tavan seraient les seuls voutains conservés dans l'effectif...

primo : ce n'est plus le LVS mais le LVR deuxio : il faut se mettre deux minutes à la place du maire ,deux club donc plusieurs équipes et un seul terrain ,c'est sur que cela pose des problèmes de dégradation de la pelouse ,il faut savoir que le prix d'une remise en état n'est pas donné et je ne pense pas que ses administrés serais content de payer la facture il doit y avoir des solutions ( delocalisation des entraînements sur une commune avoisinante comme le pouzin ou autre ) alors laissons les dirigeants et la mairie trouvé une solution dans l'intérêt de tous

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#121

la perruche2 a écrit :
AUCKLAND BLUES a écrit :

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il s était engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentschel,Sylvestre, Merinos et peut être tavan seraient les seuls voutains conservés dans l'effectif...

primo : ce n'est plus le LVS mais le LVR deuxio : il faut se mettre deux minutes à la place du maire ,deux club donc plusieurs équipes et un seul terrain ,c'est sur que cela pose des problèmes de dégradation de la pelouse ,il faut savoir que le prix d'une remise en état n'est pas donné et je ne pense pas que ses administrés serais content de payer la facture il doit y avoir des solutions ( delocalisation des entraînements sur une commune avoisinante comme le pouzin ou autre ) alors laissons les dirigeants et la mairie trouvé une solution dans l'intérêt de tous

sinon le LVR peut s'entrainer chez fontbonne au pouzin tu seras deja sur place vu que tu y squate cool( c moi qui klaxonne vers 13h30);)

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#122

GNT a écrit :
la perruche2 a écrit :
AUCKLAND BLUES a écrit :

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il s était engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentschel,Sylvestre, Merinos et peut être tavan seraient les seuls voutains conservés dans l'effectif...

primo : ce n'est plus le LVS mais le LVR deuxio : il faut se mettre deux minutes à la place du maire ,deux club donc plusieurs équipes et un seul terrain ,c'est sur que cela pose des problèmes de dégradation de la pelouse ,il faut savoir que le prix d'une remise en état n'est pas donné et je ne pense pas que ses administrés serais content de payer la facture il doit y avoir des solutions ( delocalisation des entraînements sur une commune avoisinante comme le pouzin ou autre ) alors laissons les dirigeants et la mairie trouvé une solution dans l'intérêt de tous

sinon le LVR peut s'entraîner chez fontbonne au pouzin tu seras déjà sur place vu que tu y squatte cool( c moi qui klaxonne vers 13h30);)

j'y peut rien c'est mon siège social arrête toi boire un café

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#123

nico26 a écrit :

Bonjour, a quand l'ouverture d' un site du ROC avec un forum reservé a des gens qui pensent pas toujours qu'a critiquer mrs les dirigeants

là tu rêves , tu n'empècheras jamais les pétanqueurs , les expats , les pros LVR , les donneurs de leçons , les pas concernés , les anciens profiteurs , les affamés .....etc.... de venir parler de ce qui ne les concerne plus .....je parle du ROC bien sûr !!!! Messieurs , garder votre énergie pour le LVR , les match du PSG , le SCP , l'UMS , et , rendez vous sur votre propre blog.....

#124

en tous cas mr popoche est en forme une MACHINE je vous dis !!!

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#125

ROC EN BALL suce ma bite:D cornio arette de branché un peu!

Fédérale 2