Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Claude/Vienne

#15

bibu a écrit :
Merdier a écrit :

Ils arrivent et en plus remontés comme des coucous:lol: J'espère que je n'aurait pas trop chaud à Montpellier samedi soir et dimanche à Narbonne plage:cool::P

En tous cas tes hommes n'auront pas trop chaud eux, les premières chutes de neige (15 à 20 cms) viennent de recouvrir les sapins du haut-Jura... Et ils pourront goûter notre nouveau vin chaud eux !!! cool

Qu'ils m'en mettent dans un thermos je le boirais Mardi à l'entraînement.

#16

Merdier a écrit :
bibu a écrit :
Merdier a écrit :

Ils arrivent et en plus remontés comme des coucous:lol: J'espère que je n'aurait pas trop chaud à Montpellier samedi soir et dimanche à Narbonne plage:cool::P

En tous cas tes hommes n'auront pas trop chaud eux, les premières chutes de neige (15 à 20 cms) viennent de recouvrir les sapins du haut-Jura... Et ils pourront goûter notre nouveau vin chaud eux !!! cool

Qu'ils m'en mettent dans un thermos je le boirais Mardi à l'entraînement.

Tu crois vraiment qu'il supporterait le voyage ??? roll

Same player shoot again !!!

#17

En principe le bon vin supporte les voyages,mais le votre n'est peut-être pas si bon que vous le dites:lol: Remarque la villageoise dans sa bouteille plastique ne doit pas trop mal voyagé et en plus j'ai besoin de vinaigre:P

#18

Merdier a écrit :

En principe le bon vin supporte les voyages,mais le votre n'est peut-être pas si bon que vous le dites:lol: Remarque la villageoise dans sa bouteille plastique ne doit pas trop mal voyagé et en plus j'ai besoin de vinaigre:P

Je pensais plutôt que tes amis te ramèneraient un thermos vide ... cool

Same player shoot again !!!

#19

Mi-temps FCSC 9-24 CS Vienne

#20

Fin du match FCSC 9-43 CS Vienne. 6 essais.

#21

eh bé un score pareil a l'extérieur, même chez un mal classé, montre que les garcons de la cité romaine, carburent fort cette année.Montmeil est prévenu pour leur visite et la déconvenue de beaurepaire doit leur servir de leçon.

qu'elles sont belles nos montagnes

#22

LE BABU a écrit :

eh bé un score pareil a l'extérieur, même chez un mal classé, montre que les garcons de la cité romaine, carburent fort cette année.Montmeil est prévenu pour leur visite et la déconvenue de beaurepaire doit leur servir de leçon.

Ben oui babu maintenant que chambé a fait un truc contre un "gros" qui annule le notre à St Sav on est obligés de faire pareil... le prochain sur la liste c'est le 5 décembre... désolé !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

Il est vrai qu'un score fleuve à l'extérieur va faire réfléchir quelques équipes dans la poule. Peut-être aussi que Saint Claude avait quelques blessés?? maintenant place à Villefranche à la maison pour continuer la marche vers la qualif. Il seras tant de penser à Montmélian la semaine prochaine. D'abord gagné contre Villefranche,ensuite pensé au bonus si s'est possible et après on verras.

#24

Flambe pas Merdier avec ton club vienne B ?la saison est longue(ST Claude!! Bof)on verras à montmélian?le retour vienne-USB...tu vas te qualifier ça c'est sure mais à quelle place?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

USBSUPP38 a écrit :

Flambe pas Merdier avec ton club vienne B ?la saison est longue(ST Claude!! Bof)on verras à montmélian?le retour vienne-USB...tu vas te qualifier ça c'est sure mais à quelle place?

En tout les cas, a la trappe....

#26

Je ne flambe pas,je fait simplement le compte-rendu. La saison est longue c'est sur,mais tout les points pris sont toujours très bon à prendre,avant Montmélian,il y as Villefranche.

Fédérale 2