Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

#71

le linlin ce réveille(4 sans c..)oui ça t'arrive pas d'oublier 1mot :lol:la mondeuse c'est jp73 qui dis ça !tu en as plein dans ta pharmacie?:D:D

Dernière modification par USBSUPP38 (22/11/2010 14:36:36)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#72

USBSUPP38 a écrit :

le linlin ce réveille(4 sans c..)oui ça t'arrive pas d'oublier 1mot :lol:la mondeuse c'est jp73 qui dis ça !tu en as plein dans ta pharmacie?:D:D

???? QUEL MOT PFFF....

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#73

alaincognin a écrit :

???? QUEL MOT

Rien à voir avec ton message! je voulais dire faire une faute de frappe ce tromper quand ton écris 1 texte!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#74

En ce qui concerne le match,pas grand choses à dire ,bon niveau ,engagé mais raisonnablement. Par contre j'ai fais la connaissance de USBSUPP38 et là je me suis régalé de trouver un homme sympathique et résolument honnête ça fait du bien au rugby!!!!! Seul problème il a confondu ma maison avec un chateau et mon jardin avec un vignoble !!! Bah c'est pas grave il sera quand même le bienvenu à Chambéry au match retour et j'espère que nous gagnerons aussi ce jour là!!! Amitiés à USBSUPP38 ainsi qu'a Yves Charveyron big_smile:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#75

Merci à toi fouderugby!!!au retour vous nous donnerez la victoire?USB aime bien ce terrain 2 victoires 19-22:D:D!!!Amités Savoyard!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#76

USBSUPP38 a écrit :

Merci à toi fouderugby!!!au retour vous nous donnerez la victoire?USB aime bien ce terrain 2 victoires 19-22:D:D!!!Amités Savoyard!!

alors là je pense que ça va être un peu plus dure mon cher USBSUPP38.........mais on vous laissera gagner celui de la buvette .......:lol: A+ au retour

ALLEZ LE SOC
/
/

#77

Jean-Claude a écrit :

alors là je pense que ça va un peu plus dure mon cher USBSUPP38.........mais on vous laisseras gagner la buvette.......

Tapis dans l'ombre ce sacré cher petit grand Jean-Claude ma taquiner tout le match aller!!!!!! Au retour le 6-3-2011 je lui ferais sa fete si il sort de sa cachette:D:D.. toi petit malin tu veux tout la victoire et qu'on remplisse la caisse de la buvette de chambé oh là DOUCEMENT!!il faut toujours ce méfier un match ne ressemble jamais au prochain!! A+ AU RETOUR SAVOYARD!Amitiés!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#78

Jean-Claude a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Merci à toi fouderugby!!!au retour vous nous donnerez la victoire?USB aime bien ce terrain 2 victoires 19-22:D:D!!!Amités Savoyard!!

alors là je pense que ça va être un peu plus dure mon cher USBSUPP38.........mais on vous laissera gagner celui de la buvette .......:lol: A+ au retour

C'est mal connaitre les beaurepairois, il n'y a même pas à les laisser gagner, ils sont toujours vainqueurs !!!

#79

Sandra a écrit :
Jean-Claude a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Merci à toi fouderugby!!!au retour vous nous donnerez la victoire?USB aime bien ce terrain 2 victoires 19-22:D:D!!!Amités Savoyard!!

alors là je pense que ça va être un peu plus dure mon cher USBSUPP38.........mais on vous laissera gagner celui de la buvette .......:lol: A+ au retour

C'est mal connaitre les beaurepairois, il n'y a même pas à les laisser gagner, ils sont toujours vainqueurs !!!

bon ben tu confirmes qu'ils sont imbatables à la buvette lol:lol: on vous taquine un peu les amis de SUPP38 c'est qu'on vous aime bien cool

Dernière modification par Jean-Claude (23/11/2010 15:22:31)

ALLEZ LE SOC
/
/

#80

USBSUPP38 a écrit :

Merci à toi fouderugby!!!au retour vous nous donnerez la victoire?USB aime bien ce terrain 2 victoires 19-22:D:D!!!Amités Savoyard!!

C'est vrai, c'est à l'époque où Marc CECILLON finissait sa carrière en rouge et noir (dernière saison je crois ?). L'USB avait bien brouillé le jeu et on n'avait pas su s'en sortir. Là, après la branlée tongue qu'on vient de vous mettre, on ne risque pas grand chose à la maison (joke !)

#81

la Branlée le push: à 5mn près toi tu sortais tes mouchoirs:=D d'ici le 6 mars 2011 de la neige ,de l'eau et USM- SOC et SOC-VIENNE seront passer et nous verrons ou vous en etre dans votre tableau de marche au classement les Amis Savoyards!!

Dernière modification par USBSUPP38 (23/11/2010 19:03:34)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2