Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs UBB le 20/11/2010

#113

Yes we can, vous arrivez en proD2 et vous êtes satisfaits de vos résultats (on le serait à moins) même s'il sont acquis avec un jeu restreint. Je ne pense pas que nous ayons les chevilles qui enflent, nous sommes par contre pour la première année réellement fiers du rugby que notre équipe est en train d'acquérir. Au préalable, comme vous nous avions souvent un rugby assez basique dont l'objectif essentiel était de figurer correctement (sans plus) en ProD2. Bien évidemment nous faisions avec les moyens à disposition et nous aussi nous étions aussi fiers (pas moins) de nos joueurs que nous pouvons l'être de ceux de cette année, même si ces derniers pourraient eux nous emmener un peu plus haut ... enfin on espère. Des grains de sable comme Carcassonne, il y en aura d'autres mais avec le temps on peu espérer qu'à force de rodage nos rouages y seront un peu plus robustes wink PS. avec nos 3/4 les plus franchissants (x3) ôtés par les matchs internationaux, peut être aurions pu faire sauter le verrou de votre défense ??? PPS. 1 seul essai pris en contre en ayant dominé près de 80', avouez qu'on n'a pas été si mauvais malgré tout big_smile

patrick de

#114

Pour patrickdelunion : Pour moi, l'ubb est la plus belle et plus complète équipe que j'ai vu cette saison.Une fois,les internationaux rentrés et l'infirmerie de 1ère ligne vidée,l'union aura touts ces atouts pour atteindre son but de montée en top 14 (ce n'est pas la bouillie de rugby entre albi et lyon qui me fera changer d'avis).L'union peut jouer tout type de rugby;son alignement est le meilleur de prod2.Les supporters de l'usc pensent à tort que notre touche n'est pas à la hauteur;moi je pense que l'encadrement bordelais a décrypté toutes nos annonces et nos combinaisons à la vidéo.La tactique de faire du jeu large/large en essayant de ne pas concéder beaucoup de mêlée fermée était la bonne solution pour l'emporter contre l'usc.Hélas pour vous,carcassonne a sorti son 2ème atout de sa manche,sa défense monstrueuse et solidaire qui a compensé ses lacunes en touche.Seul petit bémol pour l'union,sa mêlée fermée;j'emet quelques réserves dessus (en attendant de la voir complète au match retour).En prod2 plus qu'ailleurs sans grosse mêlée fermée, tu n'existes pas ; l'usc le démontre à chaque match.Maintenant on est tous très fiers de nos canaris qui continuent leur petit bonhomme de chemin.Petit post pour NACHE, la prochaine fois , pour un match de cette intensité, etien et solana d'entrée et notre palpitant s'en trouvera épargné.

#115

Voici quelques vidéos du match et notamment la dernière action big_smile

Dernière modification par cathare06 (23/11/2010 09:22:05)

     Supporter de 

#116

cali 11 a écrit :

Pour patrickdelunion : Pour moi, l'ubb est la plus belle et plus complète équipe que j'ai vu cette saison.Une fois,les internationaux rentrés et l'infirmerie de 1ère ligne vidée,l'union aura touts ces atouts pour atteindre son but de montée en top 14 (ce n'est pas la bouillie de rugby entre albi et lyon qui me fera changer d'avis).L'union peut jouer tout type de rugby;son alignement est le meilleur de prod2.Les supporters de l'usc pensent à tort que notre touche n'est pas à la hauteur;moi je pense que l'encadrement bordelais a décrypté toutes nos annonces et nos combinaisons à la vidéo.La tactique de faire du jeu large/large en essayant de ne pas concéder beaucoup de mêlée fermée était la bonne solution pour l'emporter contre l'usc.Hélas pour vous,carcassonne a sorti son 2ème atout de sa manche,sa défense monstrueuse et solidaire qui a compensé ses lacunes en touche.Seul petit bémol pour l'union,sa mêlée fermée;j'emet quelques réserves dessus (en attendant de la voir complète au match retour).En prod2 plus qu'ailleurs sans grosse mêlée fermée, tu n'existes pas ; l'usc le démontre à chaque match.Maintenant on est tous très fiers de nos canaris qui continuent leur petit bonhomme de chemin.Petit post pour NACHE, la prochaine fois , pour un match de cette intensité, etien et solana d'entrée et notre palpitant s'en trouvera épargné.

En tout cas c'est vrai que notre touche merite d'etre amelioree et que la qualite de l'UBB sur ce point a ete et sera un revelateur pour les matches a venir. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#117

Merci cali. Ce qui nous rend un peu triste c'est que beaucoup de monde nous fait les même louanges mais que malheureusement nous laissons pas mal de points en route. Enfin, disons nous qu'on apprend à être un grand et que malgré tout ce n'est que la première année qu'on en a les moyens humains ... et en fait pas totalement financiers. A+ wink

patrick de

#118

On vous souhaite quand meme un beau parcours et de trouver les fonds qui semblent manquer un peu. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#119

patrickdelunion a écrit :

Merci cali. Ce qui nous rend un peu triste c'est que beaucoup de monde nous fait les même louanges mais que malheureusement nous laissons pas mal de points en route. Enfin, disons nous qu'on apprend à être un grand et que malgré tout ce n'est que la première année qu'on en a les moyens humains ... et en fait pas totalement financiers. A+ wink

sur les precedents post j'ai chauffé en parlant de concassage et autres amabilités ,mais c'etait pour le Fun car vous avez vraiment une enorme equipe,vous etes dans le vrai et vous allez le prouver dans un futur proche putain que c'est beau le rugby quand il est joué comme ça cool votre derniére action est a montrer dans les ecoles de rugby ( on s'en est sorti miraculeusement) le top 14 vous tends les bras (malgré tout vos joueurs absents vous etes monstrueux) j'espère simplement que votre faux pas chez nous ne vous portera pas prejudice lors de l'emballage final en Mai bon vent

#120

Et puis franchement, si vous montez on aura une saison 2011-2012 moins difficile. wink;);)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#121

Si c'est Bourgoin qui descend...?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#122

Bourgoin ? Depuis le temps qu'on entend parler de leur descente....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#123

billiardfrancais a écrit :

Bourgoin ? Depuis le temps qu'on entend parler de leur descente....

C'et l'arlésienne.....:lol:

#124

dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Bourgoin ? Depuis le temps qu'on entend parler de leur descente....

C'et l'arlésienne.....:lol:

A force de crier au loup ... tongue:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#125

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Bourgoin ? Depuis le temps qu'on entend parler de leur descente....

C'et l'arlésienne.....:lol:

A force de crier au loup ... tongue:P

OUi mais le loup, j'en connais certaines qui l'ont vu.... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#126

dume1123 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

C'et l'arlésienne.....:lol:

A force de crier au loup ... tongue:P

OUi mais le loup, j'en connais certaines qui l'ont vu.... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Certaines ont vu le loup. Certains ont vu le LOU mais a Bourgoin ils ne savent toujours pas a quelle sauce ils vont etre manges par la DNCAG. tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2