Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S O CHAMBERY - SAINT SAVIN Pour continuer sur la dynamique !!!!

#15

JP73 a écrit :

Saint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre à l'ombre de son clocher! C'est une équipe qui produit un jeu rapide, efficace et qui s'exporte plutôt bien: elle fait vraiment partie des adversaires coriaces. Changement d'entraîneur cette saison je crois, un ex-berjallien a succédè à un autre ex-berjallien...et puis j'adore les annonces des matchs de St SAV' qu'on entend sur radio-ISA cool

salut JP , quelle est la fréquence de cette radio ?..... et puis bon match à Musinens !

ALLEZ LE SOC
/
/

#16

Jean-Claude a écrit :
JP73 a écrit :

Saint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre à l'ombre de son clocher! C'est une équipe qui produit un jeu rapide, efficace et qui s'exporte plutôt bien: elle fait vraiment partie des adversaires coriaces. Changement d'entraîneur cette saison je crois, un ex-berjallien a succédè à un autre ex-berjallien...et puis j'adore les annonces des matchs de St SAV' qu'on entend sur radio-ISA cool

salut JP , quelle est la fréquence de cette radio ?..... et puis bon match à Musinens !

/

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#17

report du match le foot joue ce soir 50 spectateurs le rugby 800 a 1000 ou va on beurkkkkkkkkkkkkkkk

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#18

Match annuler pour demain

#19

Tant que nous n'aurons pas un stade consacré uniquement au rugby, ce sera le bordel!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#20

le foot joue c pour sa???

#21

Match de foot CFA2 Chambéry - Montceau reporté aussi. tongue

#22

pk c est reporté?il y a plu de neige

#23

Cette fois on ne frise plus le ridicule,on est en plein dedans!!! Je pense que la nouvelle responsable des services techniques de la mairie ne sais pas que le rugby ( comme le foot d'ailleurs ) ça se joue L'HIVER et que si elle prends des décisions de cet ordre on finira le championnat en aout (et en salle pourquoi pas ):lol::lol::lol::lol:

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#24

C'est sans doute une énarque?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#25

C'est la aussi que tu vois que le calendrier est fait au mois de juillet !au bord d'une plage du sud-ouest ! Intelligents les 2 dimanches de repos du début de mois ! yikes

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2