Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Grenoble-CASE

#29

CJ's back a écrit :
olivier a écrit :

Petit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.

Trop fort ce Cédric !

Le pire c'est que cela aurait pu le faire...mais les faits de jeu ont été autrement (exclusion de koïta sévère à la 15ème). A partir de là, difficile face à une grosse cylindrée de faire face aussi longtemps...

#30

olivier a écrit :

Là, je dois dire que je vais me faire inviter avec digeo et pipe à la fin du repas.

De St Claude ou de Boulogne?;);)

#31

A croire que j'étais seul au stade, aucune analyse ne suit... D'abord coup de gueule par rapport à certains résumé de match de type 3 partout : si vous n'êtes pas capable de rapporter comme il se doit un évènement sportif, donner juste le score... Cruel sort qui s'abat sur l'équipe casiste... J'ai trouvé une équipe au vrai sens du terme, pas seulement courageuse mais présente sur chaque point de rencontre, solide à souhait, et débordante d'envie... S seulement on avait pu effacer ce triste fait de jeu, découlant par ce carton trop coloré à mon goût et rejouer la suite du scénario... Sur le match il y a eu trois carton, il n'y aurait dû y en avoir qu'un seul (gros jaune pour koïta)... Soit... On a su faire face malgré cela durant 55 minutes, tant en mêlée, que sur les zones d'affront, j'ai même trouvé que l'on dominait un tantinet les débats avec malheureusement une mauvaise utilisation des munitions... (ligne de trois quarts new look qui a manqué cruellement d'automatismes mais qui demande du temps de jeu supplémentaire pour tourner à plein régime). Fatafehi présente de solides arguments athlétiques, il va apporter un vrai plus dans cette ligne de 3/4. Les garçons ont été très bons... Je craignais que Inoke n'ai pas le rythme suffisant...Mea culpa, il est à créditer d'une excellente partition. Lopez a été un maître à jouer... Norman au four et au moulin... L'exploit est à créditer à momo Dridi qui malgré la lourdeur du score a su aller chercher le très véloce ailier Lucas Dupont pour un essai qui paraissait inévitable... Mes étoiles *** lopez ** Weende, Afeaki * Dridi, jourdain, garcia Comptablement, c'est dur, mais y'a quelque chose...

Pro D2